#1122 01 Mai 2014 20:22:44
Bonsoir tout le monde ! J'espère que vous avez passé une bonne journée du 1er mai, moi j'ai travaillé, car en Suisse c'est férié dans peu de cantons malheureusement.
J'ai terminé ce soir le 8ème tome de la confrérie de la dague noire, et j'ai adoré !!! J'avais lu le tome 7 il y a une année, et j'ai eu un petit peu de peine pour me rappeler de tout, mais ensuite c'était un pure bonheur ! Super heureuse de retrouver John et Xhex que j'adorais, et en parallèle l'histoire de Blay et Quinn était aussi trop bien :pink: Je n'ai pas eu autant de temps pour lire que prévu sinon je pense que je l'aurai dévoré en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire :)
J'ai aussi avancé dans Lucides, et que dire... j'ai quand même un peu de peine à tout comprendre :S et le style d'écriture est assez lourd, chaque fois que je pense avancer le soir avant de dormir, au bout de quelques pages je m'endors direct du coup lol Mais bon, j'ai super hâte de lire la suite car les avis me rendent vraiment très très très curieuse sur la suite et fin de l'histoire ^^
Je file continuer d'ailleurs :) Bonne soirée à tous :bisous: