tagada J'ai adoré le premier tome. Si tu veux, j'ai écris un avis, qui est en ligne sur mon blog :)
Azariel tu te lances quand dans Vengeance? Qu'on puisse en discuter :)
hylyirio j'avais un peu peur avant de me lancer dans la VO, mais en fait je me rends compte que je comprends mieux que ce à quoi je m'attendais. Et plus tu en lis, plus tu étoffes ton vocabulaire et plus simple ça devient :)
Camille j'ai fini Cinder. Avis en ligne vendredi :)
pimousse Cinder est en effet une lecture très sympa, je te la conseille vivement
Bonjour tout le monde.
Alors après quelques jours (et un week-end à 1000 catastrophique), j'ai fini
Cinder, que j'ai bien apprécié. L'avis sera en ligne vendredi.
J'ai également terminé
Better off friends, qui fût une très bonne lecture, même si la fin est pile celle que je ne voulais pas, au final ça m'est quand même allé.
En lecture commune avec Azariel, j'ai lu
lucides et que dire...ma chronique va être tellllllemeeeent difficile à écrire. Ce livre m'a laissé un sentiment de grande frustration :D
Lors de ce week-end prolongé j'ai lu
Sur les trois heures après dîner, qui était moins bien que ce que la quatrième de couv laissait supposer.
Et enfin, je viens de finir
La probabilité statistique de l'amour au premier regard, qui était bien sympa et m'a donné envie de lire autre chose de l'auteur.
En ce moment, je lis
Cruelles de Cat Clarke, je n'ai lu qu'un chapitre donc pas encore d'avis. Pour dans le bain (oui je détèste prendre mes livres dans le bain, alors mon copain m'a offert un livre spécial bain), j'ai
Le tueur hypocondriaque. Pour le moment, ça ne casse pas trois pattes à un canard, mais je lui laisse une chance.
Et en VO je lis...le génial
To all the boys I've loved before de Jenny Han, qui pour le moment est juste troooooop bien :pink: sauf que je viens d'apprendre qu'il y a une suite, qui ne paraîtra qu'en 2015. En tout cas, j'espère bien que ce livre sera traduit.
Les nouvelles chroniques :
*
La couleur des sentiments * de Kathryn Stockett :heart: :heart: :heart:
*
Geek Girl 1 * d'Holly Smale :ptdr:
Je vous souhaite une bonne fin de journée et de belles lectures