[Suivi lecture] Paradiseandco

• Paradiseandco

Pèlerin des mots

#1341 07 Mai 2014 13:04:37

tagada J'ai adoré le premier tome. Si tu veux, j'ai écris un avis, qui est en ligne sur mon blog :)

Azariel tu te lances quand dans Vengeance? Qu'on puisse en discuter :)

hylyirio j'avais un peu peur avant de me lancer dans la VO, mais en fait je me rends compte que je comprends mieux que ce à quoi je m'attendais. Et plus tu en lis, plus tu étoffes ton vocabulaire et plus simple ça devient :)

Camille j'ai fini Cinder. Avis en ligne vendredi :)

pimousse Cinder est en effet une lecture très sympa, je te la conseille vivement

Bonjour tout le monde.

Alors après quelques jours (et un week-end à 1000 catastrophique), j'ai fini Cinder, que j'ai bien apprécié. L'avis sera en ligne vendredi.
    J'ai également terminé Better off friends, qui fût une très bonne lecture, même si la fin est pile celle que je ne voulais pas, au final ça m'est quand même allé.
    En lecture commune avec Azariel, j'ai lu lucides et que dire...ma chronique va être tellllllemeeeent difficile à écrire. Ce livre m'a laissé un sentiment de grande frustration :D
    Lors de ce week-end prolongé j'ai lu Sur les trois heures après dîner, qui était moins bien que ce que la quatrième de couv laissait supposer.
    Et enfin, je viens de finir La probabilité statistique de l'amour au premier regard, qui était bien sympa et m'a donné envie de lire autre chose de l'auteur.

En ce moment, je lis Cruelles de Cat Clarke, je n'ai lu qu'un chapitre donc pas encore d'avis. Pour dans le bain (oui je détèste prendre mes livres dans le bain, alors mon copain m'a offert un livre spécial bain), j'ai Le tueur hypocondriaque. Pour le moment, ça ne casse pas trois pattes à un canard, mais je lui laisse une chance.
    Et en VO je lis...le génial To all the boys I've loved before de Jenny Han, qui pour le moment est juste troooooop bien :pink: sauf que je viens d'apprendre qu'il y a une suite, qui ne paraîtra qu'en 2015. En tout cas, j'espère bien que ce livre sera traduit.

Les nouvelles chroniques :
    * La couleur des sentiments * de Kathryn Stockett :heart: :heart: :heart:
    *Geek Girl 1 * d'Holly Smale :ptdr:

Je vous souhaite une bonne fin de journée et de belles lectures
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#1342 09 Mai 2014 10:06:20

Coucou,
    j'avais beaucoup aimé "La probabilité statistique de l'amour au premier regard". Le second roman de l'auteur est très sympa aussi :).

Bonne journée.
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1343 09 Mai 2014 10:21:12

Bennnn quand je passerai plus de temps à lire :ptdr: C'est n'importe quoi, 5 jours pour lire une romance de 300 pages, et en plus ma page Facebook on dirait pas que c'est une page livresque en ce moment lol Mais je vais me rattraper (pas ce weekend à cause de la fête des mères), mais la semaine prochaine. Donc peut-être en fin de semaine prochaine !! :D

J'avais beaucoup aimé aussi La probabilité statistique de l'amour au premier regard. Super hâte d'avoir ton avis sur Cruelles, j'ai bien aimé mais je sais pas pourquoi, j'accroche jamais plus que ça aux livres de Cat Clarke :s

Bonne lecture :danse:
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#1344 09 Mai 2014 20:09:30

Pour le moment j'apprécie Cruelles. Après le flop qu'a été Confusion (pour moi), je suis contente. Espérons que ça dure

Dernière modification par Paradiseandco (09 Mai 2014 20:44:48)

• Loliepelote

Accro des mots

#1345 09 Mai 2014 22:42:39

Cruelles est un livre qui me tente pas mal :) bonne lecture !
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#1346 10 Mai 2014 07:41:38

De cette auteure je n'ai lu que "Revanche". Lecture agréable mais il ne m'en reste pas grand chose alors que c'était au début de l'année (je crois) :s.

Bonne fin de lecture.
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#1347 10 Mai 2014 17:44:20

Pas mal toutes ces lectures! Bonne lecture.
  • Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#1348 10 Mai 2014 18:57:04

Okok, j'ai lu ton avis sur ton blog, et il est plutôt encourageant^^. Je retiens l'avertissement pour les 200 premières pages^^.
  • ussy82

Insomniaque des livres

#1349 13 Mai 2014 09:34:39

Coucou, j'espère que tu apprécies tours Cruelles. A moins que tu ne l'ai déjà fini !?!

Bonne lecture et bonne journée.
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#1350 14 Mai 2014 10:55:38

ussy82 a écrit

Coucou, j'espère que tu apprécies tours Cruelles. A moins que tu ne l'ai déjà fini !?!

Bonne lecture et bonne journée.

Pas encore fini, mais j'apprécie ma lecture :) je suis étonnée en bien

Bonne journée