#165 16 Mai 2014 00:51:40
Shakes, je ne veux pas me lancer dans une polémique et un débat qui ne conclura sur rien d'intéressant, mais je n'ai pas censuré tes messages, je demande juste à ce que vous fassiez attention à ce que vous écrivez, tout simplement. Je te rappelle que les suivis peuvent être lus par les non-inscrit, n'importe qui débarque ici peut lire se que tu écris sur ton suivi, ce n'est pas rien.
Une page entière où l'on parle que de choses privées dans un suivi (je ne reviens pas non plus sur des photos de mecs torses-nus, il y a les mp pour ça, mais tu remarqueras que je n'y ai pas touché également), tu conviendras que ce n'est pas très conforme aux règles, c'est pour ça que je me contente d'un petit rappel. Trois/quatre messages sur la vie privée, ok, une page entière, non. Je ne demande pas à ce que tu arrêtes totalement de parler de toi, mais que toi, et surtout les personnes qui postent ici fassent plus attention. Après en tant que modo je suis là pour faire respecter les règles, que ça plaise ou non. Il n'y a pas de censure, ni d'ordres pour que ton suivi se contente de rapports froids et monotone: juste un rappel des règles que chaque LAiens s'est engagé à respecter en s'inscrivant sur ce forum.
Si tu souhaites continuer cette conversation, je t'invite à le faire par message privé pour ne pas empiété sur ton suivi. Bonne journée!