@ choulie : C’est vrai que la couverture est chouette et toi qui aime les contes cela devrait te plaire ! Belles lectures à toi aussi :bisous:
@mickdeca : Merci ! Et le contenu l’est également. Bonne lecture. :)
@Shakes ; Hey, ravie de te voir sur mon suivi Shakes :-)
Sa majesté des mouches est vraiment à découvrir mais dérangeant ! Bonne lecture également :bisous:
@Alison : J’ai moi aussi souvent vu son nom par-ci par-là, et j’ai également
Le baiser de Caïn dans ma PAL pour plus tard ! Bonne lecture :)
@Yulin : Bienvenue Yulin ! C’est vrai, tu le cherchais ? Tu en avais déjà eu de bons échos peut-être ? Contente d’avoir contribué à enrichir ta WL et bonne lecture !
@Sitsuko : J’ai moi aussi mis un bail à l’en sortir, à cause du titre peut-être (j’ai horreur des mouches =D) ? C’est à découvrir mais c’est assez violent ! Je te souhaite de bonne lectures :bisous:
Ciao tutti !
Le Livre des choses perdues n’est plus perdu pour tout le monde, en tout cas plus pour moi ;).
Je constate avec joie que vous êtes tous impatients d'en savoir plus... Mais je ne veux pas trop vous en dévoiler !
Disons que je le définirai plutôt comme un conte pour adulte rassemblant plusieurs contes de notre enfance, mais revisités à la sauce ketchup pimenté =D
Je dis ça parce qu’il y a pas mal d’hémoglobine, des méchants vraiment barbares, du sang qui gicle et une dose d’humour inédite, je pense notamment à la description de Blanche-Neige et les sept nains, vraiment extra.:lol:
Mais il y a aussi de beaux sentiments et une jolie morale derrière tout ça ! Bref, un bon moment de lecture, et ultra dépaysant pour le coup ! Merveilleux et horrible à la fois !
A présent, j’ai évidemment entamé
Divergente 2, je vous demande bien pourquoi ??? :lol:
Et puis, je vais mettre plusieurs livres dans mes valises pour un petit séjour en famille.
Ne sachant pas lesquels auront ma préférence, je vous mets un petit florilège et vous raconterai mes découvertes début juin.
<image><image><image><image><image><image>D’ici-là, lisez tout votre saoul de superbes lectures ! A bientôt ;)