[Suivi lecture] Lup'addict

• yulin

Lecteur du dimanche

#51 18 Mai 2014 16:41:29

Hello!

Ah! Le livres des choses perdues, génial je cherchais ce titre! Je l'ajoute à ma wish list!

Merci et bonne lecture!

Dernière modification par yulin (18 Mai 2014 16:42:03)

• Sitsuko

Commis de lecture

#52 20 Mai 2014 16:07:13

Tu m'intrigues avec Sa majesté des mouches ! J'ai ce bouquin depuis super longtemps dans ma PAL, je l'ai trouvé chez moi et je l'ai depuis que je suis petite je crois, mais je ne savais absolument pas de quoi ça parlait ! Il va sûrement sortir de ma PAL cet été du coup. (oui je sais je rajoute des livres dont je ne connais pas l'histoire dans ma PAL XD)
  • Lady Stardust

Marin sur les mers du savoir

#53 22 Mai 2014 16:19:40

@ choulie : C’est vrai que la couverture est chouette et toi qui aime les contes cela devrait te plaire ! Belles lectures à toi aussi :bisous:

@mickdeca : Merci ! Et le contenu l’est également. Bonne lecture. :)

@Shakes ; Hey, ravie de te voir sur mon suivi Shakes :-)  Sa majesté des mouches est vraiment à découvrir mais dérangeant ! Bonne lecture également :bisous:

@Alison : J’ai moi aussi souvent vu son nom par-ci par-là, et j’ai également Le baiser de Caïn dans ma PAL pour plus tard ! Bonne lecture :)

@Yulin : Bienvenue Yulin ! C’est vrai, tu le cherchais ? Tu en avais déjà eu de bons échos peut-être ? Contente d’avoir contribué à enrichir ta WL et bonne lecture !

@Sitsuko : J’ai moi aussi mis un bail à l’en sortir, à cause du titre peut-être (j’ai horreur des mouches =D) ? C’est à découvrir mais c’est assez violent ! Je te souhaite de bonne lectures :bisous:

Ciao tutti !
    Le Livre des choses perdues  n’est plus perdu pour tout le monde, en tout cas plus pour moi ;).
    Je constate avec joie que vous êtes tous impatients d'en savoir plus... Mais je ne veux pas trop vous en dévoiler !
    Disons que je le définirai plutôt comme un conte pour adulte rassemblant plusieurs contes de notre enfance, mais revisités à la sauce ketchup pimenté =D
    Je dis ça parce qu’il y a pas mal d’hémoglobine, des méchants vraiment barbares, du sang qui gicle et une dose d’humour inédite, je pense notamment à la description de Blanche-Neige et les sept nains, vraiment extra.:lol:
    Mais il y a aussi de beaux sentiments et une jolie morale derrière tout ça ! Bref, un bon moment de lecture, et ultra dépaysant pour le coup ! Merveilleux et horrible à la fois !

A présent, j’ai évidemment entamé Divergente 2, je vous demande bien pourquoi ??? :lol:
    Et puis, je vais mettre plusieurs livres dans mes valises pour un petit séjour en famille.
    Ne sachant pas lesquels auront ma préférence, je vous mets un petit florilège et vous raconterai mes découvertes début juin.

<image><image><image><image><image><image>

D’ici-là, lisez tout votre saoul de superbes lectures ! A bientôt ;)

Dernière modification par Lup'addict (22 Mai 2014 16:36:51)

• nefer

Pilier de bibliothèque

#54 22 Mai 2014 18:07:57

oh Geisha et Jane Eyre , 2 romans que j'ai envie de découvrir.... dès que ma PAL aura atteint un seuil raisonnable (pour moi ;) ).
    Bon séjour, et bonne lecture...
    PS: j'ai ajouté tes dernières lecture à ma wish.... :jeboude: :grat:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#55 22 Mai 2014 18:15:12

Je crois que je vais ajouter Le livre des choses perdues à ma wish…
    Bon séjour en famille et bonne lecture (Geisha et Jane Eyre :pink: )
  • choulie

Guide touristique des librairies

#56 22 Mai 2014 18:35:46

T'as pas le droit de me tenter comme ça vilaine ! En regardant le suspens, ça m'intrigue encore plus ! :ptdr:
    Et Divergente ! HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII( fille hystérique) j'ai hâte de connapitre ton avis final sur ce second tome.
    Geisha j'ai adoré et le livre de Zelazny me fait de l’œil depuis un moment ! Bonne lecture et profite bien de tes vacances en famille ! :bisous:

Dernière modification par choulie (22 Mai 2014 18:35:56)

• naramaya

Tourneur de pages compulsif

#57 22 Mai 2014 21:08:51

J'ai finis le tome 2 de Divergente il y a deux jours, je te comprends!!!!
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#58 23 Mai 2014 13:32:27

Bonne lecture Lup' et surtout profites bien de tes vacances =)
  • Lady Stardust

Marin sur les mers du savoir

#59 04 Juin 2014 10:49:57

@nefer : Merci ! C’est quoi pour toi raisonnable ? Parce que moi, je n’arrive jamais à me fixer des limites avec ma PAL.:sifflote: Bonne lecture également.

@Mypianocanta : Merci ! Tu peux y aller sans hésiter. Excellentes lectures.:)

@choulie ; Mais si j’ai le droit !!! C’est un juste retour des choses, chère tentatrice..=D Régale toi bien avec tes lectures en cours. :bisous:

@naramaya : Super ! Maintenant, il ne te reste plus qu’à passer au 3ème.;) Bonne lecture.

@Alison : Merci ! C’est d’ailleurs ce que j’ai fait, au détriment de mes lectures.:emb: Je te souhaite de belles découvertes livresques !

Ciao tutti !   Me revoilà enfin.:danse:
    J’espère que vous allez tous bien depuis que l’on s’est quitté.
    De mon côté, ces vacances étaient agréables mais ne m’ont guère permises de faire baisser ma PAL ! Et puis, je n’avais pas de connexion internet où j’étais, et j’avoue que vous m’avez manqué...:S
    Comme d’habitude, j’ai eu les yeux beaucoup plus grands que le ventre en mettant autant de livres dans mes valises…Je n’ai quasiment rien lu, juste le tome 2 de Divergente (troooooooooop bien évidemment !!!), et le début du 3, vous voyez le topo. oops
    C’est vraiment très peu, je sais, mais avec la famille impossible de se poser 5mn…
    Bon, je suis bien décidée à m’y remettre sérieusement.
    Dès que j’aurai terminé la trilogie de Veronica Roth, je commencerai ma lecture d’American Gods de Neil Gaiman.
    Car, vous savez quoi ? Je vais enfin participer à mon premier Book Club LA. : Book Club de Juin :yeah:
    Je suis impatiente de le commencer même si je passe un excellent moment avec le dernier opus de Divergente !
    Maintenant, je vais aller faire un petit tour du côté de vos suivis… J’ai dû rater un maximum de choses. =(
    A bientôt et bonnes lectures à vous aussi !
  • nefer

Pilier de bibliothèque

#60 04 Juin 2014 17:00:03

Lup'addict a écrit

@nefer : Merci ! C’est quoi pour toi raisonnable ? Parce que moi, je n’arrive jamais à me fixer des limites avec ma PAL.:sifflote: Bonne lecture également.

Hahaha, bonne question!!.... :ptdr:
    Déjà que j'ai du mal à choisir ma lecture :tetemur: avec une trentaine de livres dans ma PAL, je n'ose imaginer avec plus.... O_o

Contente de te revoir par ici... Bonne lecture!!