#480 28 Mai 2014 17:26:43
Ah ah, je viens de voir que j'étais "lecteur professionnel".
Comme si on pouvais en faire son métier (on peux ? J'aimerais bien...)
Sinon, pour répondre à Crunches,
les Imaginales, c'était au top, encore mieux que l'année dernière, mais j'en suis sûre moins bien que l'année prochaine :)
Je ferais un compte rendu, mais je ne promets rien sur la date dudit compte rendu xD
Entre temps, j'ai lu :
-
Souvenirs Perdus, Tome 1 de Samantha Bailly : un livre jeunesse (mais pas trop) plutôt sympathique, pas de coup de coeur comme ça avait pû l'être pour Oraisons mais j'ai quand même passé un bon moment. Et bonne nouvelle, la suite sortira rapidement en librairie :)
-
Bride Stories tome 3 : un tome intéressant, qui change de point de vue mais que j'ai trouvé un peu en-dessous des deux précédents. Ce qui ne m'empâche pas de m'extasier devant les dessins et d'adorer ce manga !
- en cours :
Dualed tome 1 d'Elsie Chapman (j'en suis aux 2/3)
Aujourd'hui je devais partir pour 5 jours dans les Alpes en randonnée avec ma soeur, finalement on a du annuler au dernier moment parce qu'il y avait de la neige tout là hat, le refuge de montagne était fermé, et du coup c'est tombé à l'eau... Un peu beaucoup dégoûtée mais bon, du coup je vais en profiter pour passer du temps avec ma famille, ma belle famille et mon homme (en plus c'est son anniversaire). Et lire ! Et chroniquer !
D'ailleurs, voici une première chronique :
Porcelaine d'Estelle Faye
Bonne lecture à tous !