#1116 02 Juin 2014 13:34:37
Je viens de voir l'épisode de la semaine.
Spoiler concernant l'intégrale n°3
Spoiler (Cliquez pour afficher)
donc je savais qu'Oberyn allait mourir et que sa lance était empoisonné et enfin que Tyrion allait pouvoir s'échapper grâce à Jaime mais je ne me souvenais pas des circonstances de la mort d'Oberyn et son personnage ne m'avait pas vraiment marqué dans les livres
Spoiler sur l'épisode 8 :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Mon dieu !! Appelez la cellule d'aide psychologique !
Déjà, on commence avec Sansa qui avoue à des gens qu'elle ne connait pas qu'elle est Sansa Stark (mais qu'est ce qu'elle fout ??????), ensuite il y a l'arrivée des wildings au Mur et qui pillent et tuent (presque) tout. Arya et The Hound qui arrive aux Eyrié (où est Sansa donc) et qu'est ce qui se passe après ? Elles vont pas se voir, c'est ça ???? Arghhh !!! Et Daenerys (je ne ne te félicite pas là, vilaine fille !!!!) qui banni Ser Jorah parce qu'il l'a espionné pour le roi Robert au tout début de leur alliance (et c'est de l'histoire ancienne). Et on termine par le combat d'Oberyn et la Montagne. J'ai lu l'intégrale 3 donc je savais que l'issue de ce combat serait fatale pour Oberyn mais ça ne m'a pas empêché de faire la même tête que la maitresse d'Oberyn et de gueuler parce que je ne me souvenais pas qu'Oberyn mourait comme ça. Si jamais, vous faites partie des gens qui viennent de voir l'épisode et qui n'ont pas lu le 3ème tome, sachez que je compatis et vous conseille de demander de l'aide et non, c'est bien l'épisode 8 et pas l'épisode 9.
Dernière modification par Bambi_slaughter (02 Juin 2014 13:35:11)