Le trône de fer (Game of Thrones)

• charmant-petit-monstre

Petit joueur sur les mots

#1111 26 Mai 2014 12:58:01

Merci pour vos réponses, je continuerai dans ce cas ! :)
  • Altea

Lecteur invétéré

#1112 26 Mai 2014 14:46:30

Rosehill Cottage a écrit

Y a pas d'épisode aujourd'hui :diablo::diablo::diablo::diablo:

oh non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:'S:'S:'S:'S

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#1113 26 Mai 2014 16:10:00

Et oui, hier c'était le Memorial Day, ça fait drôle un lundi sans GOT :(
  • Joanskingdom

Dompteur de pages

#1114 26 Mai 2014 16:11:21

Altea a écrit
    Rosehill Cottage a écrit

Y a pas d'épisode aujourd'hui :diablo::diablo::diablo::diablo:

oh non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:'S:'S:'S:'S

Oh mince ;(

• Rosehill Cottage

Dompteur de pages

#1115 26 Mai 2014 17:31:29

arffffffffffff ouais ça va être dur !!!!!

on s'habitue à notre petit rituel du lundi soir :pink:
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#1116 02 Juin 2014 13:34:37

Je viens de voir l'épisode de la semaine.

Spoiler concernant l'intégrale n°3

Spoiler (Cliquez pour afficher)

donc je savais qu'Oberyn allait mourir et que sa lance était empoisonné et enfin que Tyrion allait pouvoir s'échapper grâce à Jaime mais je ne me souvenais pas des circonstances de la mort d'Oberyn et son personnage ne m'avait pas vraiment marqué dans les livres

Spoiler sur l'épisode 8 :

Mon dieu !! Appelez la cellule d'aide psychologique !
    Déjà, on commence avec Sansa qui avoue à des gens qu'elle ne connait pas qu'elle est Sansa Stark (mais qu'est ce qu'elle fout ??????), ensuite il y a l'arrivée des wildings au Mur et qui pillent et tuent (presque) tout. Arya et The Hound qui arrive aux Eyrié (où est Sansa donc) et qu'est ce qui se passe après ? Elles vont pas se voir, c'est ça ???? Arghhh !!! Et Daenerys (je ne ne te félicite pas là, vilaine fille !!!!) qui banni Ser Jorah parce qu'il l'a espionné pour le roi Robert au tout début de leur alliance (et c'est de l'histoire ancienne). Et on termine par le combat d'Oberyn et la Montagne. J'ai lu l'intégrale 3 donc je savais que l'issue de ce combat serait fatale pour Oberyn mais ça ne m'a pas empêché de faire la même tête que la maitresse d'Oberyn et de gueuler parce que je ne me souvenais pas qu'Oberyn mourait comme ça. Si jamais, vous faites partie des gens qui viennent de voir l'épisode et qui n'ont pas lu le 3ème tome, sachez que je compatis et vous conseille de demander de l'aide et non, c'est bien l'épisode 8 et pas l'épisode 9.

Dernière modification par Bambi_slaughter (02 Juin 2014 13:35:11)

• Invité

Invité

#1117 02 Juin 2014 16:56:25

Je savais que ça allait être douloureux mais... :'S Entendre les hurlements d'Ellaria et d'Oberyn, ça rend la scène vraiment plus violente pour les émotions. Je suis cependant ravie qu'ils aient respecté le bouquin pour ce moment super important, utilisant même le texte mots pour mots. Et Pedro Pascal était tellement, tellement parfait dans ce rôle :heart: Bref, cette scène compense un peu le grand n'importe quoi qu'ils font avec Sansa... Sérieusement, est-ce que c'était si difficile de respecter son évolution au lieu de la transformer en comploteuse hors-pair du jour au lendemain? :x Déjà que l'histoire de Petyr tenait pas la route (et aussi sordide que soit le personnage, ça m'agace qu'ils le rendent aussi stupide dans la série alors que c'est un génie de l'entourloupe à la base), Sansa qui avoue tout à des inconnus, ça n'a aucun sens! Et le pire, c'est qu'ils se décident enfin à lui teindre les cheveux... UNE FOIS QUE TOUT LE MONDE SAIT QUI ELLE EST!! :x N'importe quoi, en gros. Par contre, gros coup de coeur pour la réaction d'Arya, proche de la folie tellement elle est désespérée de n'avoir plus aucune famille ou presque (je pense pas qu'elle ait beaucoup d'espoir pour Sansa, la pauvre). Bref, pour une fois, je pensais tenir un épisode suffisamment bon et respectueux des personnages pour être ravie maaaais il a fallu qu'ils touchent (encore!) à Sansa :x

• Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#1118 02 Juin 2014 17:37:49

Cet épisode.....je suis assez....je sais pas, presque sous le "choc" XD
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#1119 02 Juin 2014 18:10:21

tagadatagdatsoin a écrit

Je te comprends très bien, je l'étais aussi après l'avoir vu. Tu peux appeler la cellule d'aide psychologique spéciale Game of Thrones ? :D

• Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#1120 02 Juin 2014 18:31:15

PrincesseImmature a écrit
    Samhain a écrit

Déjà que l'histoire de Petyr tenait pas la route (et aussi sordide que soit le personnage, ça m'agace qu'ils le rendent aussi stupide dans la série alors que c'est un génie de l'entourloupe à la base), Sansa qui avoue tout à des inconnus, ça n'a aucun sens!

Attention je parle de l'intégrale 4 ! En plus dans le livre il s'était débrouillé pour faire porter le chapeau de la mort de Lysa Arryn il avait trouver un ménestrel. Et afin que le ménestrel ne le mette pas dans une sale position il lui coupe la langue et si je me souviens bien il lui coupe une main pour qu'ils ne puisse plus jouer de son instrument.
    En bref, même l'aspect sans coeur, froid, effrayant est allégé. J'ai trouvé ça dommage parce qu'il était au summum du machiavélisme en faisant cette petite combine !

tagadatagdatsoin a écrit

En plus avec ce qui arrive t'as pas fini d'être sous le choc... :yeah:

haha, je sais, ça a l'air  harsh XD