#283 16 Juin 2010 18:04:37
Aaaaaah (Oui, je suis encore vivante :D ! J'ai fini mes 18 exams !!! Plus que la défense de l'EDF vendredi :yeah: ), je rêve de pouvoir dire "Quand je serai grande...", mais malheureusement on dirait que les gens me considèrent déjà comme "grande", ne fut-ce qu'à cause de mon mètre quatre-vingt...
Mais je me suis mal faite comprendre ! On n'a pas de physique en bibliothécaire-documentaliste (du moins pas encore, mais je ne suis qu'en deuxième année et je crois que plus rien ne peut m'étonner ! :sifflote:), on a seulement eu jusqu'à présent de la chimie bien poussée, de la biochimie et de la bio (génétique et tout le bazar). Ce qui est fou c'est que c'est par moi-même que je m'intéresse au chat de Schrödinger et donc à quelques principes de mécanique quantique depuis quelques jours... Et ces explications tendaient à prouver que si ces exams ne finissent pas bientôt, je vais réellement perdre la boule :D !
Justement, en parlant de SF, c'est à partir d'Une porte sur l'été que j'ai replongé dans d'autres trucs liés à la théorie des multivers ! Il faut que tu liiiises ce livre plein de voyages dans le temps !!
Bon, pour une fois, je vais faire un effort et suivre un peu ton suivi lecture ! oops
J'avais déjà repéré Liberté, égalité, chocolat il y a un petit moment et ton avis me donne encore plus envie de me le procurer... :)