#887 29 Mai 2014 11:33:09
@Abracadabra : C'est une chouette série tu verras. Déjà je trouve qu'une grande faucheuse comme personnage principal ça change en matière de crétures surnaturelles. Ensuite les histoires sont prenantes et surtout très fun.
@Aveline : On m'en dit beaucoup de bien, une lecture doudou somme toute.
@Solessor : Merci :emb: Oui Katz m'a paru aussi le plus timide des trois. Et effectivement celui qu'on n'arrête pas c'est McSpare, et sur tous les sujets en plus, mais très très fun. Du coup là j'étais contente qu'il n'y ait personne derrière.
Niveau lecture j'ai fini mon bouquin de SF
Paradox #3 Heaven's Queen, de Rachel Bach (Rachel Aaron) avec qui j'ai passé un super moment. J'ai eu un peu peur au début car il semblait un peu plus orienté romance que les précédents, mais finalement on retrouve bien le quota d'action qui fait le charme de la série. C'est vraiment une bonne fin qui nous est offerte. Elle répond à toutes les questions qu'on avait pu se poser.
Du coup hier soir j'ai entamé
The Fault in Our Stars (Nos Etoiles Contraires) de John Green. J'en suis à la moitié environ et j'aime beaucoup. Je m'attend toujours à dégainer les mouchoirs, mais pour le moment je souris beaucoup. Alors certes il y a quelques phrases qui vous sautent à la gorge au détour d'une ligne, mais pas mal de bonne humeur également.
Sinon je suis enfin venue à bout de ma chronique sur
Martyrs d'Olivier Peru, juste à temps pour la date butoir de la LC ^^
Et là je profite d'un weekend prolongé à la campagne. Ouép, encore ;)
Bon weekend à vous !
Dernière modification par Gilwen (29 Mai 2014 11:34:14)