Le trône de fer (Game of Thrones)

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1121 02 Juin 2014 20:00:57

Par contre Samhain :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je ne crois pas que le rire d'Arya soit parce qu'elle est désespérée de trouver quelqu'un de sa famille vivant. Je crois plutôt qu'elle se moque du Hound qui une fois de plus voit une "récompense" lui échapper... En tout cas, c'est comme ça que je l'ai pris...
    Et ils ont fait quoi avec Sansa, on aurait dit qu'elle était en train d'allumer Petyr là  ou c'est moi qui me suis fait un film ?

• Adolina

Lecteur glouton

#1122 02 Juin 2014 21:54:18

Je viens de voir l'épisode 8 et.....

WHAT ?!?! Cette série va me finir par me tuer !
    Votre cellule psychologique je la veuuuuux !!
  • charmant-petit-monstre

Petit joueur sur les mots

#1123 02 Juin 2014 21:58:31

Comme Bambi Slaugter je savais comment ça allait se terminer,

mais je suis tellement fan de Pedro Pascal !! Pour une fois j'ai aimé que la série prenne son temps avec ce personnage, assez insignifiant dans le livre, mais tellement, tellement... dans la série !

Je m'inscris à la cellule psychologique de suite. Tyrion, aussi, aimerait bien je crois...

Je rejoins Taliesin, du même avis en ce qui concerne Arya. Ce personnage devient tellement cynique que ça lui correspond bien. Et j'ai rit avec elle.

Dernière modification par charmant-petit-monstre (02 Juin 2014 22:01:33)

• Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#1124 02 Juin 2014 21:59:08

Taliesin a écrit

Par contre Samhain :

Je ne crois pas que le rire d'Arya soit parce qu'elle est désespérée de trouver quelqu'un de sa famille vivant. Je crois plutôt qu'elle se moque du Hound qui une fois de plus voit une "récompense" lui échapper... En tout cas, c'est comme ça que je l'ai pris...
    Et ils ont fait quoi avec Sansa, on aurait dit qu'elle était en train d'allumer Petyr là  ou c'est moi qui me suis fait un film ?

Oui, c'est comme ça aussi que je l'ai pris, surtout que Lysa est pas du type aimable XD
    Et puis, le regarde qu'elle jette à Clegane en dit long :D

• Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#1125 02 Juin 2014 22:09:46

Je viens de voir l'épisode, je suis anéantie (alors que je savais déjà ce qui allait se passer...)... :'(
  • Belzedar

Banni

#1126 02 Juin 2014 22:16:25

je viens tout juste de voir l'épisode et je dois dire que :

je suis presque content que cet imbéc*** d'Oberyn se soit fait massacrer, je l'aimais pas, par contre Tyrion est dans la mouise, oh non

Dernière modification par Belzedar (02 Juin 2014 22:19:35)

• Rosehill Cottage

Dompteur de pages

#1127 02 Juin 2014 22:56:57

je viens juste de regarder l'épisode 8 et les dents m'en tombent :vomi:

je m'étais spoilée toute seule ici mais je ne m'attendais pas à ça quand même ...

moi aussi je veux faire partie de la cellule psychologique de GOT !!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par Rosehill Cottage (02 Juin 2014 22:57:21)

• madeinFrance

Lecteur du dimanche

#1128 03 Juin 2014 00:18:37

Berk berk berk berk! Pauvre mec! :'S Il va falloir des psy pour tous les fans de GOT à force de faire des épisodes comme ça :/
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#1129 03 Juin 2014 10:53:27

Sinon, je partage avec vous une image des acteurs Lena Headey et Pedro Pascal parce que c'était là sous nos yeux depuis un moment :

<image>

• Rosehill Cottage

Dompteur de pages

#1130 03 Juin 2014 16:25:41

Bambi_slaughter a écrit

Sinon, je partage avec vous une image des acteurs Lena Headey et Pedro Pascal parce que c'était là sous nos yeux depuis un moment :

http://cdn.cinemur.fr/posts/cache/lena2.jpg

ah mais oui comment on a pu passer à côté de ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!