Le trône de fer (Game of Thrones)

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1151 09 Juin 2014 16:00:59

Il était bien cet épisode mais j'avoue que je suis quand même resté un poil sur ma fin. Et puis y'a un gros truc qui manque :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Où est donc passé Stannis ? Sans lui ils pouvaient pas gagner normalement. Et puis c'est quoi cette histoire de John Snow qui part se balader pour tuer Mance Rayder ? O_o

• Sphinxou

Puits de lecture

#1152 09 Juin 2014 16:03:14

Taliesin a écrit

Il était bien cet épisode mais j'avoue que je suis quand même resté un poil sur ma fin. Et puis y'a un gros truc qui manque :

Où est donc passé Stannis ? Sans lui ils pouvaient pas gagner normalement. Et puis c'est quoi cette histoire de John Snow qui part se balader pour tuer Mance Rayder ? O_o

Totalement d'accord

je m'attendais à voir Stannis débarquer mais non! Mais du coup ça va changer plein de pans de l'histoire. A moins qu'il arrive à la prochaine attaque

• Rosehill Cottage

Dompteur de pages

#1153 09 Juin 2014 17:14:47

Wahouuuuuuuuuu la vache ce dernier épisode !!! Quelques larmes pour ma part :'S
  • Melia

Commis de lecture

#1154 09 Juin 2014 22:20:39

Excellent cet épisode 9 de la saison 4 , c'est passé à une vitesse !! Quand j'ai vu le générique, je me suis dit "hein, déjà ?"
    Ça fait 4 ans que j'attendais ça !! :)
  • Aerides

Baby lecteur

#1155 09 Juin 2014 22:45:23

Concernant le gros truc qui manque, selon Taliesin, il faudrait que je relise mais je crois que PrincesseImmature a raison !
    Ce n'est pas un manque mais quelque chose qu'on devrait voir dans le prochain épisode ! A moins que... on en reste là pour cette fin de saison et la suite dans la saison suivante ?!
    Ils sont bien capables de nous faire languir un an avant d'avoir le fin mot de l'histoire !!! Si ça se trouve l'épisode 10 va se concentrer sur les autres protagonistes de la série dont on n'a pas parlé dans cet épisode...
  • madeinFrance

Lecteur du dimanche

#1156 10 Juin 2014 13:11:07

C'est bien la première fois que tout un épisode ce passe au même endroit. C'est sympa, mais j'aurais bien aimé avoir des nouvelles de Tyrion, Sansa et Arya =/
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1157 10 Juin 2014 13:19:47

Non, ce n'est pas la première fois, il y avait déjà eu l'épisode avec l'attaque sur King's Landing. Et là ça aurait été assez difficile de couper en plein milieu pour dire d'aller voir les autres...
  • Belzedar

Banni

#1158 10 Juin 2014 14:56:43

curieusement, j'ai trouvé cet épisode 9 moins " spectaculaire " que les précédents.
  • madeinFrance

Lecteur du dimanche

#1159 10 Juin 2014 15:32:37

Belzedar a écrit

curieusement, j'ai trouvé cet épisode 9 moins " spectaculaire " que les précédents.

idem

• Akajou

Enfileur de mots

#1160 10 Juin 2014 20:05:27

Belzedar a écrit

+1