#554 16 Juin 2014 13:59:55
Je suis une vraie fan de cette série, j'adore les acteurs et les personnages , mais je trouve que ces derniers temps ça devient un peu long ..
Ca fait maintenant plus de quatre saisons que -A tourne en rond, et on le voit beaucoup moins qu'avant ... Je pense que la saison 7 va être de trop :/ sauf s'ils arrivent à repartir sur quelque chose de neuf.
Pour le 5x01, je l'ai beaucoup aimé sur le coup mais je pense que c'est parce que je l'attendais et j'étais vraiment heureuse de retrouver les Liars, parce qu'en soit il ne se passe pas vraiment beaucoup de chose et la fin est un peu .. voilà quoi pour moi pas crédible quand on voit tout ce qu'il s'est passé avant (autres saisons) ^^.
Néanmoins j'ai hâte mercredi, voir le 5x02, voir ce que ça donne, mais je trouve en ce moment (depuis la saison 4 un peu..) un manque d'action, de suspense, c'est plus comme avant...
J'espère que cette saison 5 va quand même être bien et remonter le niveau, parce que je reste quand même vraiment fan de cette série qui a de très bons acteurs et qui m'a fait passer d'excellents moments :)