Pretty Little Liars

• Preskilia

Commis de lecture

#551 15 Juin 2014 19:24:44

Et dire qu'ils sont repartis pour une saison 6 et 7 .... Ca devient beaucoup trop long, on en verra jamais la fin ... Dommage !
  • ade2310

Chercheur de mots

#552 15 Juin 2014 21:12:12

Les filles avez vous vu le 1er épisode de la dernière saison?
    Pour ma part je suis assez mitigé.
    J'adore cette série mais je trouve que l'intrigue s'essouffle grave.
    Moi qui pensais qu'il allait finir cet intrigue et repartir sur autre chose...
    Non à place il persiste et ça devient sans queue ni tête !
  • MlleLatino

Néophyte de la lecture

#553 16 Juin 2014 11:14:52

ade2310 a écrit

Les filles avez vous vu le 1er épisode de la dernière saison?
    Pour ma part je suis assez mitigé.
    J'adore cette série mais je trouve que l'intrigue s'essouffle grave.
    Moi qui pensais qu'il allait finir cet intrigue et repartir sur autre chose...
    Non à place il persiste et ça devient sans queue ni tête !

Je suis entièrement d'accord
    Je suis mitigé avec ce premier épisode, je m'attendais vraiment à
    avoir beaucoup plus de réponse. DOmmage!

• Auterrierlitteraire

Livraddictien débutant

#554 16 Juin 2014 13:59:55

Je suis une vraie fan de cette série, j'adore les acteurs et les personnages , mais je trouve que ces derniers temps ça devient un peu long ..
    Ca fait maintenant plus de quatre saisons que -A tourne en rond, et on le voit beaucoup moins qu'avant ... Je pense que la saison 7 va être de trop :/ sauf s'ils arrivent à repartir sur quelque chose de neuf.
    Pour le 5x01, je l'ai beaucoup aimé sur le coup mais je pense que c'est parce que je l'attendais et j'étais vraiment heureuse de retrouver les Liars, parce qu'en soit il ne se passe pas vraiment beaucoup de chose et la fin est un peu .. voilà quoi pour moi pas crédible quand on voit tout ce qu'il s'est passé avant (autres saisons) ^^. 
    Néanmoins j'ai hâte mercredi, voir le 5x02, voir ce que ça donne, mais je trouve en ce moment (depuis la saison 4 un peu..) un manque d'action, de suspense, c'est plus comme avant...
    J'espère que cette saison 5 va quand même être bien et remonter le niveau, parce que je reste quand même vraiment fan de cette série qui a de très bons acteurs et qui m'a fait passer d'excellents moments :)
  • Jwann

Petit chimiste des mots

#555 16 Juin 2014 18:17:10

Je suis parfaitement d'accord avec toi Lau :)
  • ade2310

Chercheur de mots

#556 16 Juin 2014 20:21:28

Je plussoie Lau aussi :)
  • HeavyBooks

Baby lecteur

#557 17 Juin 2014 23:31:00

Je viens de voir l'épisode 1 de la saison 5 et je dois avouer que ça devient vraiment confus et compliqué tout ça. J'adore cette série mais là  toute l'intrigue autour de "A" part vraiment en vrille. En plus, on tourne en rond depuis quelques saisons. A chaque fois que j'arrive à une piste, paf, on nous ré-embrouille complètement.
    Le fait qu'une saison 6 et 7 voit le jour me fait un peu peur, j’espère que ça ne va pas tourner en n'importe quoi comme la série ''Lost" par exemple où là, j'ai abandonné car je ne comprenais plus rien, ça partait vraiment en n'importe quoi .
    Ce serait vraiment dommage car les premières saisons sont justes géniales et ça me ferait mal au cœur de voir la série que j'affectionne particulièrement partir en vrille.  :( Surtout que les personnages sont super attachants.
  • Marion LadyBook

Livraddictien débutant

#558 19 Juin 2014 13:16:28

J'ai le même sentiment que vous.

Heureuse de retrouver les filles pour le premier épisode de la saison 5, mais avec du recul je me dis qu'il ne se passe une fois de plus rien. Et le 2ème épisode c'est la même chose. On nous dévoile enfin des choses intéressante 1 minute avant la fin de l'épisode ...  Un peu décevant pour le moment.
  • hypoty

Petit joueur sur les mots

#559 02 Août 2014 21:58:11

Je suis enfin à jour! je viens de terminer l'épisode 8 de la saison 5 et j'ai très hâte de voir la suite. Je craignais un peu cette nouvelle saison mais finalement je suis conquise.
  • missmolko1

Guide touristique des librairies

#560 04 Août 2014 19:34:55

hypoty a écrit

Je suis enfin à jour! je viens de terminer l'épisode 8 de la saison 5 et j'ai très hâte de voir la suite. Je craignais un peu cette nouvelle saison mais finalement je suis conquise.

+1 exactement pareil pour moi, j'adore cette nouvelle saison :pink: