#60 14 Juillet 2014 10:30:48
Salut à tous !
Merci pour vos gentils messages :heart:
Je n'ai pas été très présente ces derniers temps car j'étais totalement happée par la coupe du monde :pink: Maintenant que c'est fini j'ai bien plus de temps pour venir par ici (et sur mon blog aussi, qui n'a pas beaucoup fonctionné :D).
Niveau lecture, j'ai lu donc terminé Le Prestige de Christopher Priest et j'en suis ressortie assez mitigée au final. En tout cas, juste après j'ai écouté le film et il vaut vraiment le coup. Les deux sont très différents et j'ai largement préféré le long-métrage : comme quoi !
Pour mes lectures actuelles, je suis en train de lire l'Iliade d'Homère. J'en suis à un peu plus de la moitié. Les premiers chants ont vraiment été pas facile à lire. Il me fallait mobiliser une concentration intense pour tout suivre. Puis une fois le début passé, les pages défilent sans que je m'en rende compte ce qui est très bon signe :-)
A côté, je continue ma découverte de William Shakespeare avec Mesure pour Mesure. C'est une pièce plutôt marrante avec des dialogues assez cocasses : j'aime bien =)
Maintenant, faut que je fasse un petit tour sur vos suivis car ça fait un petit moment là !
Belles lectures à vous tous ;)
Dernière modification par Alison Mossharty (14 Juillet 2014 13:20:06)