#659 17 Juin 2014 10:04:16
Bonjour!!
J'ai bien avancé Clairvoyage!! Un bon roman jeunesse plein de surprises!!j'ai hâte de m'y replonger cet après-midi!! (du ménage est prévu ce matin! =( )
J'ai également bien avancé dans les Contes d'Hiver de Blixen !! Les premières nouvelles ont, je pense, des petits problèmes de traduction, du coup, la lecture est un peu difficile et j'ai buté sur certaines phrases ce qui ne facilite pas la lecture. Mais cela est réglé dès la troisième ou quatrième lecture, je n'ai plus rencontré ce problème et j'ai pu me plonger dans ces nouvelles où les sentiments des personnages sont mis à épreuves et où les mensonges, les apparences jouent un rôle importants!!
Après des oraux passés à Paris, avec Minidou et Vashta-Homme, nous sommes passés à Boulinier et Gibert-Jeune: voici les nouveaux arrivants :
Magies secrètes T.1 et Magies secrètes : le tournoi des ombres T.2 d'Hervé Jubert : depuis le temps que ces deux tomes me tentent :lol:
La Dame aux camélias de Dumas fils : je vais découvrir Dumas fils!!
Le Clan des Otori : T.1 le silence du Rossignol de Lian Hearn : je me laissera bien tenté par cette fresque historique un de ces jours!!
Vango T.1 de T. de Fombelle : je l'ai déjà lu , je l'avais emprunté à la bibliothèque mais je sais qu'un jour je serai tentée de relire ces livres et il était vraiment pas cher!!
Ma PAL est à 95 livres!! Bientôt à 100!! =D (Cela ne sera pas difficile!!! :D)
Voilà!!
Bonne lecture à tout le monde!!
Dernière modification par Vashta Nerada (17 Juin 2014 10:18:54)