[suivi de lecture] Vashta Nerada

• Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#651 11 Juin 2014 11:17:30

Oui :(
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#652 11 Juin 2014 14:18:17

nekotenshi a écrit

Oui :(

Je t'avoue  je ne sais pas pourquoi tu ne peux pas déposer des commentaires!! (Je vais demander à mon informaticien préféré, il trouvera peut - être la raison et la réponse :D. Par contre, ça ne sera peut-être pas fait immédiatement, je serai absente en fin de semaine. Ça sera sûrement fait dimanche ou  début semaine prochaine).

Si quelqu'un passe par là et qui connait la raison et la solution...je suis preneuse! C'est bizarre! :grat:

• BouQuiNeTTe

Bookworm

#653 12 Juin 2014 18:27:05

Clair que c'est bizarre ! Je viens de mettre un commentaire pour voir si le problème venait des comptes Google... mais non j'ai réussi :grat:
    un vrai challenge pour ton informaticien préféré :P
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#654 12 Juin 2014 19:14:38

BouQuiNeTTe a écrit

Clair que c'est bizarre ! Je viens de mettre un commentaire pour voir si le problème venait des comptes Google... mais non j'ai réussi :grat:
    un vrai challenge pour ton informaticien préféré :P

Je lui ai demandé mais il ne sait pas où est le problème!! :chaispas: !! Je vais peut être demandé à Minidou, elle s'y connait pas mal, en tout cas plus que moi!! :grat:

Sinon, je continue Clairvoyage que j'aime de plus en plus!! L'humour de ce roman jeunesse est proche de celui d'Alice aux pays des merveilles!  J'aime bien les jeux de mots!!
    J'ai commencé Les contes d'Hiver de Blixen !! Je vais le terminer cette fois-ci!! :pompom:

Dernière modification par Vashta Nerada (12 Juin 2014 19:20:16)

• BouQuiNeTTe

Bookworm

#655 13 Juin 2014 09:59:02

Tout ce à quoi je peux penser c'est que le compte google de neko a un problème^^ mais est-ce qu'il y a des options de compte qui t'empêche de poster des commentaires ? ça paraît peu probable... tu as essayé de poser un message en anonyme, neko?
  • Book-Trotter

#656 13 Juin 2014 10:19:08

J'ai réussi à poster un commentaire sur la chronique des Trois mousquetaires donc je pense pas que ça vienne de moi :grat:
  • BouQuiNeTTe

Bookworm

#657 13 Juin 2014 10:31:15

Le même jour ? parce que sinon c'est peut-être le blog qui buggait ce jour-là... ou bien c'est le post...
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#658 15 Juin 2014 12:12:31

Bonjour,

@Neko: Je viens de voir ton commentaire!!  Comme dit Bouquinette, c'est peut-être Blogger qui avait un problème ce jour-là, une mise à jour ou quelque chose comme ça.
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#659 17 Juin 2014 10:04:16

Bonjour!!

J'ai bien avancé Clairvoyage!! Un bon roman jeunesse plein de surprises!!j'ai hâte de m'y replonger cet après-midi!! (du ménage est prévu ce matin! =( )

J'ai également bien avancé dans les Contes d'Hiver de Blixen !! Les premières nouvelles ont, je pense, des petits problèmes de traduction, du coup, la lecture est un peu difficile et j'ai buté sur certaines phrases ce qui ne facilite pas la lecture. Mais cela est réglé dès la troisième ou quatrième lecture, je n'ai plus rencontré ce problème et j'ai pu me plonger dans ces nouvelles où les sentiments des personnages sont mis à épreuves et où les mensonges, les apparences  jouent un rôle importants!!

Après des oraux passés à Paris, avec Minidou et Vashta-Homme, nous sommes passés à Boulinier et Gibert-Jeune: voici les nouveaux arrivants :

Magies secrètes T.1 et Magies secrètes : le tournoi des ombres T.2 d'Hervé Jubert  : depuis le temps que ces deux tomes me tentent :lol:
    La Dame aux camélias de Dumas fils : je vais découvrir Dumas fils!!
    Le Clan des Otori : T.1   le silence du Rossignol de Lian Hearn : je me laissera bien tenté par cette fresque historique un de ces jours!!
    Vango T.1 de T. de Fombelle  : je l'ai déjà lu , je l'avais emprunté à la bibliothèque mais je sais qu'un jour je serai tentée de relire ces livres et il était vraiment pas cher!!

Ma PAL est à 95 livres!! Bientôt à 100!! =D (Cela ne sera pas difficile!!! :D)

Voilà!!
    Bonne lecture à tout le monde!!

Dernière modification par Vashta Nerada (17 Juin 2014 10:18:54)

• Book-Trotter

#660 17 Juin 2014 13:30:10

Dumas fils et Lian Hearn : encore des tentations :jeboude: (même si ça fait longtemps que j'ai Le clan des Otori dans ma wish :P )

Bonne lecture =)