[Suivis lecture] _ananas_

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#361 21 Juin 2014 20:56:33

Bonne nouvelle lecture, je ne connais pas du tout !
  • _ananas_

Dompteur de pages

#362 23 Juin 2014 10:37:15

Merci,
    Peut-être que vous connaissez plus cette saga sous l'appelation Cathy's book...

En tout cas, je l'ai terminé. j'ai bien aimé, même si il y a plusieurs détails à améliorer, enfin je trouve !

J'ai dévoré hier Quatre filles et un jean le tome 2 de Ann BRASHARES. Un nouveau coup de coeur ! J'ai vraiment adoré !

Là, je ne sais pas trop ce que je vais lire, sans doute le t3 du Journal d'Aurélie Laflamme d'India DESJARDIN. Je crois que l'on a déjà une semaine de retard pour le rendre à la bibli... Oups !

Bonne lecture :p
  • _ananas_

Dompteur de pages

#363 08 Juillet 2014 19:23:28

Bonjour,

J'ai terminé depuis une semaine déjà Le journal d'Aurélie Laflamme. J'ai bien aimé, mais franchement sans plus.

Par contre, j'ai adoré Phaenix le tome 1 : Les cendres de l'oubli de Carina ROZENFELD. L'histoire est vraiment captivante !

J'ai commencé L'héritage de tata Lucie de Philippe SAIMBERT. Pour l'instant, je n'avance pas, mais c'est plus par flem que parce que je n'aime pas !

• Serena

Mange-mots

#364 08 Juillet 2014 20:51:29

Bonne lecture, je ne connais pas^^
  • _ananas_

Dompteur de pages

#365 14 Août 2014 14:31:48

Alors, comme d'habitude, j'ai complètement oublié de donner mes lectures estivales !

Donc pendant les vacances, j'ai lu :
    ☺ L'héritage de tata Lucie de Philippe SAIMBERT. Bien, mais je m'attendais à une chasse au trésor plus développée !
    ☺ Le monde de Narnia, l'intégrale de C.S LEWIS. J'ai beaucoup aimé sauf le dernier tome que j'ai trouvé trop confus.
    ☺ Comment sauver un vampire amoureux de Beth FANTASKEY. Un coup de coeur ! J'ai adoré !
    ☺ The Hunger Games, book 1 de Suzanne COLLINS. Lecture VO, mieux que la version française ! Un autre coup de coeur !
    ☺ Le rouge et le noir de STANDHAL. Surprenant, mais sympa. J'ai moins aimé la seconde partie du roman, mais ça se lit bien !
    ☺ Un jour de David NICHOLLS. J'ai eu du mal à entrer dans l'histoire, mais sinon, il est franchement bien !
    ☺ Un seul désir de Kimberly KILLION. La romance prend un peu trop le pas sur l'intrigue, mais il est vraiment super bien.
    ☺ Femmes de l'autremonde, tome 3 de Kelly ARMSTRONG. Quasiment un coup de coeur. Plein de rebondissements, vraiment sympa !
    ☺ Rhinocéros d'Eugène IONESCO. J'ai beaucoup aimé les deux premiers actes, mais pas le dernier !
    ☺ Paradise, tome 2 de Simone ELKELES. Mieux que le premier tome, pas loin du coup de coeur, mais la romance éclipse trop le reste.
    ☺ Rouge Rubis, tome 1 de KERSTIN GIER. Etonnant, quoique un peu long... On verra la suite !
    ☺ Marley et Moi de John GROGAN. J'ai préféré le film, mais la fin est franchement très émouvante !

Voilà,
    Je pense commencer Juste une ombre de Karine GIEBEL.

• Alaskan

Apprenti Lecteur

#366 14 Août 2014 14:35:14

Et bien :) en voilà de belle lectures, lequel as tu préféré ?
  • _ananas_

Dompteur de pages

#367 14 Août 2014 14:46:39

Hunger games ! Sans aucune hésitation !
  • Alaskan

Apprenti Lecteur

#368 14 Août 2014 14:55:16

il me tente depuis longtemps ce livre ^^. A mon avis je craquerai et finirai par l'acheter lol
  • Anouchka

Dévoreur de PAL

#369 14 Août 2014 16:05:22

J'ai emprunté une édition en deux volumes du Rouge et le noir, du coup, pour l'instant, j'ai lu le premier tome, qui a été une bonne lecture. j'espère entamer le second rapidement.
    Bonne nouvelle lecture!
  • _ananas_

Dompteur de pages

#370 15 Août 2014 22:06:47

Alaskan : Achète le ou au moins emprunte le : c'est une tuerie ce livre (sans mauvais jeu de mots !)
    Anouchka : J'espère que tu apprécieras plus que moi la seconde partie...

Sinon, j'ai bien commencé Juste une ombre, et pour l'instant je dois dire que je suis captivée par l'histoire. Pas facile de le lâcher !

Bonne lecture ;p