#365 14 Août 2014 14:31:48
Alors, comme d'habitude, j'ai complètement oublié de donner mes lectures estivales !
Donc pendant les vacances, j'ai lu :
☺ L'héritage de tata Lucie de Philippe SAIMBERT. Bien, mais je m'attendais à une chasse au trésor plus développée !
☺ Le monde de Narnia, l'intégrale de C.S LEWIS. J'ai beaucoup aimé sauf le dernier tome que j'ai trouvé trop confus.
☺ Comment sauver un vampire amoureux de Beth FANTASKEY. Un coup de coeur ! J'ai adoré !
☺ The Hunger Games, book 1 de Suzanne COLLINS. Lecture VO, mieux que la version française ! Un autre coup de coeur !
☺ Le rouge et le noir de STANDHAL. Surprenant, mais sympa. J'ai moins aimé la seconde partie du roman, mais ça se lit bien !
☺ Un jour de David NICHOLLS. J'ai eu du mal à entrer dans l'histoire, mais sinon, il est franchement bien !
☺ Un seul désir de Kimberly KILLION. La romance prend un peu trop le pas sur l'intrigue, mais il est vraiment super bien.
☺ Femmes de l'autremonde, tome 3 de Kelly ARMSTRONG. Quasiment un coup de coeur. Plein de rebondissements, vraiment sympa !
☺ Rhinocéros d'Eugène IONESCO. J'ai beaucoup aimé les deux premiers actes, mais pas le dernier !
☺ Paradise, tome 2 de Simone ELKELES. Mieux que le premier tome, pas loin du coup de coeur, mais la romance éclipse trop le reste.
☺ Rouge Rubis, tome 1 de KERSTIN GIER. Etonnant, quoique un peu long... On verra la suite !
☺ Marley et Moi de John GROGAN. J'ai préféré le film, mais la fin est franchement très émouvante !
Voilà,
Je pense commencer Juste une ombre de Karine GIEBEL.
Bonne lecture :p