#320 25 Juin 2014 19:58:32
J'imagine que c'est pour que ton passager avec le permis puisse te "surveiller" aussi les premiers mois.
Gil, je me suis vraiment demandé comment ça se faisait que tu disais rien vu que c'est plutôt un peu ton truc, les Highlanders :D
Bref, j'ai quand même commencé le deuxième tome de Multiversum, une sombre histoire de mondes parallèles, de mondes de conscience partagées, toussa toussa. Difficile à comprendre, j'ai lu 80 pages puis je me suis lancé dans une romance (Encore, je ne lis que ça en ce moment, j'ai hoooooooonte), le deuxième tome de la saga Les Rebelles (qui se passe dans un salon de jeux où les employés sont uniquement.. des femmes!) et c'est beaucoup beaucoup mieux que ne le laissait penser le résumé. :)
Et! J'avais aussi envie de vous conseiller ma découverte de ces derniers jours, une mini-série de la BBC, deux épisodes d'1h30 chacun sur une histoire d'amour pendant la première guerre mondiale. Pas de cucuitude, c'est génial. Le personnage principal masculin est interprété par Eddie Redmayne, le rouquin des Pilliers de la terre et de Marilyn. La fille est jouée par Clémence Poesy, Fleur Delacour dans Harry Potter. On y voit aussi Laurent Laffite ou encore.. Rob Stark de Trône de fer! Bref, ça tue, les passages dans les tranchées sont incroyables. Enfin bon, c'est à voir :)
Dernière modification par Lavinia (26 Juin 2014 02:43:34)