[Suivi lecture] Ataxye

• ataxye

Lecteur timide

#21 09 Juin 2014 11:37:38

Après avoir du me contenir pour savourer chaque mot de Une dernière fois la nuit, j'ai poursuivi avec le second livre de Sébastien Berlendis L'autre pays.
    Destiné selon moi aux amoureux de l'Italie ...
    La chronique est déjà en ligne sur mon blog, et en ce dimanche a peu près pluvieux, voila que je lis 2 livres de front :

Djihad and Co
    <image>

Il marche comme le vent
    <image>

Dernière modification par ataxye (09 Juin 2014 11:38:19)

• Aurelie91

Lecteur assidu

#22 09 Juin 2014 11:48:00

Je ne connais pas du tout ces deux livres, bonne lecture !
  • ataxye

Lecteur timide

#23 09 Juin 2014 19:28:06

Aurelie91 a écrit

Je ne connais pas du tout ces deux livres, bonne lecture !

Merci ! j'ai déja terminé ET chroniqué Djihad & Co sur le blog, vraiment a conseiller ...

• ataxye

Lecteur timide

#24 22 Juin 2014 11:13:05

Il marche comment le vent à vraiment été un coup de coeur ! un livre que je recommande vivement,j'attends les tomes suivants avec tellement d'impatience !

Ce dimanche marque la fin pour moi aussi d'un autre ouvrage, Le parapluie Japonais, paru chez Edilivre.
    Un résultat décevant, que j'ai détaillé sur le blog ici --> Le Parapluie Japonais : critique

Je me plonge maintenant dans Praerie ... Reçu grâce à un partenariat avec Scrineo et LIvraddict

Bon dimanche !
  • ataxye

Lecteur timide

#25 26 Juin 2014 21:07:38

Praerie terminé et chroniqué, direction ma bibliothèque pour choisir ma prochaine victime :-)
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#26 26 Juin 2014 21:25:31

Bon choix de lecture :) en attendant je vais lire ta chronique de Praërie je l'ai aussi reçu en partenariat :)
  • ataxye

Lecteur timide

#27 26 Juin 2014 21:31:05

cerisia a écrit

Bon choix de lecture :) en attendant je vais lire ta chronique de Praërie je l'ai aussi reçu en partenariat :)

Merci!l as tu deja chroniquee? Je n ai pas ete voir les autres chroniques encore poir ne pas m influencer ... mais praerie n etait pas ce que j avais imaginé...

Ai choisi Si je n avais plus qu une heure a vivre, de roger pol Droit

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#28 26 Juin 2014 21:39:01

Oui j'ai vu que tu avais plutôt été déçue, j'ai également fais ma chronique :)

Bonne nouvelle lecture :)
  • ataxye

Lecteur timide

#29 29 Juin 2014 18:00:12

Je termine "et si je n'avais plus qu'une heure à vivre" de Roger-Pol Droit qui ne m'a pas laissée indifférente, loin de là ...
    Pour sortir de ce moment de méditation philosophique, je vais me plonger dans le Système D de Nathan Larson
  • ataxye

Lecteur timide

#30 25 Août 2014 13:39:01

Me voici plongée dans le roman de Pierre Thiry : le mystère du pont gustave Flaubert ...