#739 07 Juillet 2014 09:35:42
Coucou là dedans!
J'ai fini ce matin
La nuit de la lune bleue. Moyen.
Très agréable au départ, l'humour, le rythme et les personnage étaient à la hauteur.
Mais rapidement arrive une "future révélation" dans l'histoire, un retournement que j'ai vu venir de très très loin et qui a totalement changé la dimension de la lecture et a gaché un peu mon plaisir. C'est dommage car malgré tout, le récit est efficace et tout de même bien mené, même si on pourrait reprocher un peu la perte de l'ambiance humoristique au fil des pages (mais en même temps, la cadre ne se prête pas à l'humour...).
J'ai donc en stock pour le trajet retour de ce soir, le cadal fait par mon Ours à l'occasion de nos 12 ans (la vache on s'fait vieux!). Un ptit truc qui va pas faire long feu :
Wonder Mum en a ras la cape. (Paniquez pas, on s'fait jamais d’énorme cadeaux très sérieux pour nos anniv... on a préféré se faire un bon gros resto :D).
J'espère que je vais bien rigoler!
Ce soir, on va faire nos emprunts hebdo... le problème c'est qu'on est limités à 5... et qu'on a bien plus de 5 trucs qu'on aimerait emprunter, que ce soit en films (TS Spivet, Pompei, Tante Hilda, Cartel, La belle et la bete, Terre des ours, Non-stop, Jack et la mecanique du coeur... pis j'ai toujorus pas vu 12 years a slave... puis il est pas sorti en blu-ray/dvd "Le vent se lève" ????), en mangas (Cagaster, tome 1, One Piece, tome 71, Zelphy, tomes 1 et 2, Green blod 5 (etant le dernier, je pense qu'on le prendra lui!), les Magi - The labyrinth of magik que l'on a en retard, Silver Spoon 6 et 7, Assassination classroom 4 et 5...) ou en bd (Elfes tome 6, Harfang, tome 1, Petit Pierrot tome 3, la chasse au tresor tome 1...)...
Raaaaaah, ca y est suis déprimée pour la journée!!!
Dernière modification par Sollyne (07 Juillet 2014 09:35:53)