#537 03 Juillet 2014 21:27:11
Quasiment fini les cartons ! Tout ce qui me reste, c'est les habits que je suis susceptible de mettre (genre oui, je me suis gardé une quinzaine de tee-shirts parce que j'aime avoir du choix et en changer tous les jours XD), les draps, la vaisselle, affaires de toilettes et truc petits divers et variés qui peuvent être utile. Finalement, j'ai pas tant de cartons que ça mais je vois que j'ai quand même amassé en presque 3 ans. L'achat de la cuisinière et du frigo a été fait hier et ça va me changer d'avoir un four. A moi les pizzas, les frites, les quiches, les gâteaux, les gratins de pâtes. Je risque de prendre plus de plaisir à cuisiner et à recevoir. ^^
Demain, sortie Ikea entre autres. Je vais en profiter pour prendre une bibliothèque. :D
Et rien à voir avec le déménagement mais ce mois-ci (enfin, en juin), j'ai enfin osé me mettre en short. Je n'avais jamais osé parce que j'ai les jambes pas bronzées, pas très fines (mais musclés) et un peu de cellulite (ou des bleus) et j'avais peur du regard des autres. Mais au final, on est 100 fois mieux qu'en pantalon, j'ai pas chaud et le soleil c'est agréable et j'ai pas eu de remarques désagréables. Je suis fière de moi ^^ Bref, si quelque chose vous tente mais que vous avez peur du regard des autres, faites le, l'essentiel est de se sentir bien et sentir le soleil sur ses jambes est une sensation cool. Et puis comme je bouge pas mal à mon taff, je supporte mieux la chaleur, je suis moins loque et de meilleure humeur.
Sinon, j'ai fini le premier tome des Rois maudits et j'ai enchainé direct avec le 2ème. J'ai eu un peu de mal à m'y mettre mais j'aime beaucoup maintenant. :)
Dernière modification par Bambi_slaughter (03 Juillet 2014 21:30:38)