[Suivi lecture] Bambi Slaughter

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#531 14 Juin 2014 10:48:30

Et ben, je n'étais pas passée depuis un petit moment. Bon, j'ai pas grand chose à dire. J'ai terminé L'homme de Lewis que j'ai beaucoup aimé, j'en lirais d'autre de cet auteur ! :)
    Mardi matin, dans le train, j'ai commencé Déraisons et sentiments de Joe Abercrombie, j'ai dû lire entre 30 et 40 pages mais je n'ai pas avancé depuis et je ne risque pas d'avancer ce week-end. Il faut dire que j'ai trouvé un appartement (enfin presque, je ne crierais victoire qu'une fois que les papiers concernant la garantie seront entre les mains de l'agence) et que ce n'est pas avec les cartons à faire et autres modalités de déménagement que je vais trouver le temps de me plonger et de me concentrer sur ce pavé de plus de 600 pages. Donc, pour le moment, je vais faire très light au niveau lecture, sûrement des nouvelles et des magazines.

Bon week-end à tout le monde ! :)
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#532 28 Juin 2014 22:34:07

Alors finalement, je continuerai Deraisons et sentiments plus tard. N'ayant lu que 20 pages en fait, ça sera pas dur de recommencer. Pour ne pas avoir à me soucier de quels livres je garde de côté, j'ai pris ma liseuse et je suis en train de lire Les rois maudits, tome 1 de Maurice Druon. J'en suis à presque 40 % mais je lis peu. 2 chapitres aujourd'hui et rien hier. Mais ça me va. ^^

A côté de ça, j'ai signé le bail pour mon appart', j'ai les clés vendredi prochain et je déménage le 13. Reste à mettre en carton ce que je n'ai pas fait et faire les autres démarches lié au déménagement. En plus de ne pas lire beaucoup, ça fait presque 1 mois que je ne regarde pas de série hormis GOT le lundi et c'est fini et maintenant True Blood mais dans un peu plus de 15 jours, c'est fini et je vais pouvoir me laisser aller. ^^
    Et puis ça va me faire du bien de troquer mon t1 bis mal-isolé et sans rangement contre un t2 avec 20 m2 de plus, isolé avec des rangements, -donc les étagères qui me servent à mettre mes habits serviront aux livres. o/- dans un quartier calme- vivre en centre-ville c'est pas toujours cool ...,- et avec une sorte de balcon. Sorte parce que ça ressemble plus à une veranda ouverte sur les côtés. Il y a pas le soleil directement mais c'est bien lumineux et "on sent le dehors". Bref c'est pas une terasse en plein soleil mais c'est mieux que rien. Au final, je vais juste devoir payer 30 euros de plus et faire 10-15 mn de bus pour aller en centreville mais ça vaut le coup. Mais la prochaine fois que je cherche un appart', je pose le préavis qu'une fois le coup de coeur trouvé. ^^
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#533 28 Juin 2014 22:56:10

Super pour ton appart' dis donc, bonne affaire. J'ai aussi vécu le centre (et Paris t'es partout au centre xD), c'est clair que c'est pas top pour le calme. Par contre dans la région vu les loyers tu poses le préavis tôt pour ne pas te retrouver à passer ta paye en loyers si tu trouves rapidement xD
    Bon courage pour les préparatifs du coup ^^
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#534 29 Juin 2014 09:57:21

Bonne nouvelle pour l'appart' !
    Du coup, je t'envoie plein de courage pour les démarches et les cartons :pompom: et bon dimanche :)
  • Sia

Super-Livraddictienne

#535 29 Juin 2014 12:16:59

Bon courage pour les cartons, oui !
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#536 29 Juin 2014 12:16:59

bon courage pour le déménagement!
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#537 03 Juillet 2014 21:27:11

Quasiment fini les cartons ! Tout ce qui me reste, c'est les habits que je suis susceptible de mettre (genre oui, je me suis gardé une quinzaine de tee-shirts parce que j'aime avoir du choix et en changer tous les jours XD), les draps, la vaisselle, affaires de toilettes et truc petits divers et variés qui peuvent être utile. Finalement, j'ai pas tant de cartons que ça mais je vois que j'ai quand même amassé en presque 3 ans. L'achat de la cuisinière et du frigo a été fait hier et ça va me changer d'avoir un four. A moi les pizzas, les frites, les quiches, les gâteaux, les gratins de pâtes. Je risque de prendre plus de plaisir à cuisiner et à recevoir. ^^
    Demain, sortie Ikea entre autres. Je vais en profiter pour prendre une bibliothèque. :D
    Et rien à voir avec le déménagement mais ce mois-ci (enfin, en juin), j'ai enfin osé me mettre en short. Je n'avais jamais osé parce que j'ai les jambes pas bronzées, pas très fines (mais musclés) et un peu de cellulite (ou des bleus) et j'avais peur du regard des autres. Mais au final, on est 100 fois mieux qu'en pantalon, j'ai pas chaud et le soleil c'est agréable et j'ai pas eu de remarques désagréables. Je suis fière de moi ^^  Bref, si quelque chose vous tente mais que vous avez peur du regard des autres, faites le, l'essentiel est de se sentir bien et sentir le soleil sur ses jambes est une sensation cool. Et puis comme je bouge pas mal à mon taff, je supporte mieux la chaleur, je suis moins loque et de meilleure humeur.

Sinon, j'ai fini le premier tome des Rois maudits et j'ai enchainé direct avec le 2ème. J'ai eu un peu de mal à m'y mettre mais j'aime beaucoup maintenant. :)

Dernière modification par Bambi_slaughter (03 Juillet 2014 21:30:38)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#538 04 Juillet 2014 10:15:45

Moi non plus je n'aime pas me mettre en short : mais c'est parce que je porte des jupes en permanence et du coup j'ai l'impression d'être serrée O_o…

Je suis une inconditionnelle des Rois Maudits (lus, relus et re-relus) alors je te souhaite une excellente lecture !
    As-tu vu la "vieille" série des années 80 ? elle était excellente.
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#539 04 Juillet 2014 10:26:15

Perso avant je complexais un peu sur mes jambes (un peu la même description que les tiennes, lol) mais depuis trois/quatre ans je mets des robes, et achat après achat elles raccourcissent ! ^^ Avant c'était en dessous des genoux, puis aux genoux, et là c'est au dessus des genoux, et je confirme, c'est bien agréable ! :p
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#540 04 Juillet 2014 14:20:43

@ Mypiano : Non, je n'ai pas vu la vieille série des Rois maudits mais j'ai vu qu'elle était disponible sur Youtube alors si l'envie m'en prends, j'ai plus qu'à ... ^^

Et aujourd'hui, je me suis chargée de demander le transfert de la ligne Internet. Normalement, on me le coupe le 12 et je l'ai au 19 dans mon prochain appart. J'espère qu'il n'y aura pas de problèmes et même que ça arrive plus tôt. :D