[Suivi lecture] La Vagabonde

• Page_Blanche

Lecteur glouton

#941 04 Juillet 2014 22:25:24

Aujourd'hui, j'ai fait quelques acquisitions, en allant acheter deux livres pour mon amie Wolfsrain - je n'ai pas pu résister.
    Je me suis procurée :
    Amok, Zweig - je l'ai en PDF, mais j'aime mieux l'avoir en papier.
    Le double, Dostoïevski
    Infidélités, Vita Sackville-West
    La Chartreuse de Parme, Stendhal
    Alice au pays des merveilles suivi de De l'autre côté du miroir, de Lewis - je l'ai déjà, dans une autre édition, mais celle-ci je la trouvais plus jolie ^^.
    Une chambre à soi, Virginia Woolf.

Voilà =D.
  • choulie

Guide touristique des librairies

#942 05 Juillet 2014 19:03:54

La Chartreuse de Parme ! :heart: Tu as raison de te faire plaisir, il faut de temps en temps.
    Bonne lecture ma belle ! :bisous:
  • Kiatoulu

Serial lecteur

#943 05 Juillet 2014 20:23:26

Litté j'ai vu que tu avais perdu ta correspondante! J'ai pas mal de correspondances en cours mais si jamais tu veux m'écrire je te répondrai! :) :bisous:
  • Page_Blanche

Lecteur glouton

#944 05 Juillet 2014 23:16:58

choulie : Hahaha ouiii ! Ça faisait un moment que je m'étais pas achetée de livres, avant mes petits achats d'il y a deux semaines.
    Bonnes lectures à toi ma belle :bisous:

Gagathe : Omfg tu es troooop adorable Gagathe <3 :heart: :heart: Envoies-moi ton adresse par MP =D Je t'écrirai. Merci, tu es trop, juste trop adorable <3. Ça me remonte le moral - sincèrement, ma journée aujourd'hui était pourrie.
    Bisous à toi :bisous: Ça va me faire vraiment plaisir de correspondre avec toi.

Sinon, je continue toujours Du côté de chez Swann, toujours un vrai régal <3. Je suis en train de préparer ma chronique pour le roman Allah n'est pas obligé d'Ahmadou Kourouma, mais étant donné que ma lecture date du mois de mars, j'ai un peu de difficulté, mais il mérite vraiment une belle chronique, c'était une pure merveille, malgré l'horreur qui y est raconté.
    Je vais commencer le nouvel anime de Sailor Moon qui est sorti aujourd'hui au Japon !!! J'espère le trouver ce soir. Je vais probablement regarder le viel anime qui m'avait séduit jeune, même si je comprenais rien - on le regardait en anglais chez ma gardienne xD, mais les scènes de bataille étaient épiques. Puisque c'est les vingt ans de Sailor Moon, je vais essayer de lire le manga + regarder les deux animes pour enfin faire une vraie belle chronique vraiment spéciale.
    Je vous aime <3. Gros bisous.
  • Kiatoulu

Serial lecteur

#945 05 Juillet 2014 23:35:00

Oh ta réaction me fait trop plaisir! Et je suis contente d'avoir un peu illuminé ta journée alors! :)
    J'ai jamais osé me lancer dans Proust perso.. Et moi aussi je laisse traîner mes chroniques et après ça prend encore plus de temps à les faire!
    :bisous:

Dernière modification par Gagathe (05 Juillet 2014 23:36:07)

• Serena

Mange-mots

#946 05 Juillet 2014 23:54:28

Je ne connais pas beaucoup V. Woolf, ses livres parlent de quoi ? Bonne lecture :)
  • Page_Blanche

Lecteur glouton

#947 06 Juillet 2014 00:17:58

Gagathe : Je viens de voir ton MP =D Je vais écrire la lettre d'ici lundi ou mardi, puisque je travaille demain et lundi.
    Tu devrais essayer, dès que tu peux, Proust en vaut vraiment la peine. Haha, je me sens moins seule - je me sentais mal de délaisser mon blog à cause de mes études et maintenant je suis trop flemmarde.
    Bisous :bisous:

Serena : Ses livres parlent beaucoup de féminisme - droits de la femme, sa soumission à l'homme, etc. C'est très intéressant, tu devrais y jeter un coup d'oeil un de ses jours.
    Bonnes lectures à toi ;).
  • Page_Blanche

Lecteur glouton

#948 06 Juillet 2014 02:37:53

Voici ma chronique de Allah n'est pas obligé. Bonne lecture.

Dernière modification par Litté.-13 (06 Juillet 2014 03:30:14)

• InkofmyLife

Commis de lecture

#949 06 Juillet 2014 03:28:09

hmm.. Le lien ne marche par Litté :/
  • Page_Blanche

Lecteur glouton

#950 06 Juillet 2014 03:30:30

Merci ^^. Je l'ai arrangé, il devrait fonctionner maintenant :).