#944 05 Juillet 2014 23:16:58
choulie : Hahaha ouiii ! Ça faisait un moment que je m'étais pas achetée de livres, avant mes petits achats d'il y a deux semaines.
Bonnes lectures à toi ma belle :bisous:
Gagathe : Omfg tu es troooop adorable Gagathe <3 :heart: :heart: Envoies-moi ton adresse par MP =D Je t'écrirai. Merci, tu es trop, juste trop adorable <3. Ça me remonte le moral - sincèrement, ma journée aujourd'hui était pourrie.
Bisous à toi :bisous: Ça va me faire vraiment plaisir de correspondre avec toi.
Sinon, je continue toujours Du côté de chez Swann, toujours un vrai régal <3. Je suis en train de préparer ma chronique pour le roman Allah n'est pas obligé d'Ahmadou Kourouma, mais étant donné que ma lecture date du mois de mars, j'ai un peu de difficulté, mais il mérite vraiment une belle chronique, c'était une pure merveille, malgré l'horreur qui y est raconté.
Je vais commencer le nouvel anime de Sailor Moon qui est sorti aujourd'hui au Japon !!! J'espère le trouver ce soir. Je vais probablement regarder le viel anime qui m'avait séduit jeune, même si je comprenais rien - on le regardait en anglais chez ma gardienne xD, mais les scènes de bataille étaient épiques. Puisque c'est les vingt ans de Sailor Moon, je vais essayer de lire le manga + regarder les deux animes pour enfin faire une vraie belle chronique vraiment spéciale.
Je vous aime <3. Gros bisous.