#38 06 Juillet 2014 14:02:54
Alors moi j'ai acheté l'art-thérapie "Mille et une nuits", mais j'aurais beaucoup aimé avoir celui des messages. Je pense déjà à acheter celui de Noël, un peu plus enfantin ^^
Je n'étais pas forcément convaincue par le côté relaxant, je l'ai acheté plutôt pour passer le temps. Mais cette semaine, j'ai vraiment pu constater que cela me vidait la tête alors que j'étais en train de ressasser une histoire qui s'était passée dans la journée... J'adore !
Par contre, j'utilise des feutres de marque distributeur (Cora ou Carrefour, je ne sais plus) et ils traversent les pages... Je regarde donc systématiquement si je veux faire le coloriage de la page de derrière... Est-ce que les Lyra dont vous parlez traversent ou pas ? J'investirai peut-être le cas échéant, surtout si j'achète le coloriage des jardins ou celui de Noël. J'ai acheté des gros crayons de couleur chez Lidl cette semaine, et même si je n'ai pas beaucoup de couleurs, ils me plaisent bien. Il faut dire que je suis assez "monochrome" ^^'
Je vous montre quelques bricoles, je fais vraiment les basiques pour le moment, soyez indulgents ;)
<image> <image><image>Avalon : je ne vois pas d'inconvénients... Sauf peut-être qu'on nous fait croire que l'art-thérapie est une nouveauté et le prix des livres !