[Peru, Oliver] Druide

• Acherontia

Lecteur averti

#211 30 Avril 2014 14:45:26

Livresse Des Mots a écrit

Dans ma PAL depuis hier, depuis que j'ai fini "Martyrs" en fait ! J'ai tellement aimé que je vais enchaîner avec Druide ! On m'a dit qu'il était encore mieux que "Martyrs" alors ça promet du bon... :-)

Encore mieux? Pas possible!! :O
    Je crois que je vais faire pareil que toi, j'ai terminé Martyrs hier, et j'ai tellement aimé que je ne vais pas tarder à aller acheter Druide...

• Rosehill Cottage

Dompteur de pages

#212 14 Mai 2014 09:45:03

Hi hi je viens de le récupérer sur ma liseuse j'ai hâte de m'y mettre ! Je reviens très viiiiite pour vous donner mon avis !
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#213 14 Mai 2014 11:50:37

Pourquoi ne pas approfondir ce que vous avez aimé dans ce roman pour relancer la discussion ?

• Ichmagbücher

Cauchemar des auteurs

#214 14 Mai 2014 12:12:33

Bonne idée. Moi, j'aime beaucoup la relation qui lie un druide à ses apprentis. J'ai trouvé ça touchant.
  • Amarüel

Bookworm

#215 27 Juin 2014 10:28:03

Perso je suis en pleine lecture de Druide depuis ... le 21 Mars !
    Autrement dit je n'avance pas et pourtant j'adore l'univers et les personnages sont très intéressants ...
    Mon problème avec Druide réside peut-être dans le fait que énormément de gens m'en ont parlé en bien, et qu'à force d'en entendre parler je me suis imaginée pleins de choses et certains points du récit me déçoivent ... bah c'est peut-être autre chose, il va falloir que je me mette un coup de pied au derrière pour le finir et poster -enfin- un avis ... !
  • Guenièvre

Préposé aux marque-pages

#216 27 Juin 2014 16:28:16

Aïe l'effet du "on dit" est parfois catastrophique! :goutte: D'un autre côté, je pense que les livres d'Olivier Peru ne sont pas forcément faits pour être lus en quatrième vitesse, quoique c'est peut être plus vrai pour Martyrs que Druide. J'avais trouvé avec celui-ci que l'enquête et les morts qui s'accumulaient donnaient un certain rythme à l'histoire. Le suspense n'est pas en train de te tuer Amaruel? :P
  • Amarüel

Bookworm

#217 03 Juillet 2014 09:43:18

Guenièvre a écrit

Aïe l'effet du "on dit" est parfois catastrophique! :goutte: D'un autre côté, je pense que les livres d'Olivier Peru ne sont pas forcément faits pour être lus en quatrième vitesse, quoique c'est peut être plus vrai pour Martyrs que Druide. J'avais trouvé avec celui-ci que l'enquête et les morts qui s'accumulaient donnaient un certain rythme à l'histoire. Le suspense n'est pas en train de te tuer Amaruel? :P

Peut-être bien concernant le suspens ... Pour les "on-dit" c'est sans aucun doute le cas ! J'ai rencontré Olivier Peru à Angoûleme, je venais tout juste d'acheter Druide, et j'en ai profité pour le lui faire dédicacé avant-même de l'avoir lu, en discutant avec lui je lui sors "on m'en a dit tellement de bien, qu'il faut que je me lance" et lui il me répond "Oui, attention à ne pas trop en attendre, sinon vous aller être déçue ..."

Et bien je ne suis pas encore totalement déçue comme je l'ai dit j'adore l'univers et les personnages ... mais il avait tout à fait raison !
    Il faut quand même que je le termine celui-là ... !

• Guenièvre

Préposé aux marque-pages

#218 04 Juillet 2014 22:26:47

+1 c'est pas le genre de choses que j'attendrais d'un auteur, pourtant. Mais il a raison :D
  • C-C

Livraddictien débutant

#219 05 Juillet 2014 13:07:35

Je l'ai dans ma PAL, j'espère ne pas être déçue en le lisant parce que j'en attends pas mal aussi...
  • Ikebukuro

Puits de lecture

#220 10 Juillet 2014 07:44:18

J'ai complètement adhéré à l'univers créé par l'auteur et à l'histoire et trouvé les personnages vraiment intéressants. Pour ma part, j'ai beaucoup aimé.