@Lavinia : Tu me diras ce que tu en penses. Pour ma part j'ai juste passé un trop bon moment de lecture :)
Je viens tout juste de terminer
Nos étoiles contraires et malgré l'heure tardive ( Eh oui, 23h45 c'est tard pour une jeune maman en détresse :lol: ) je me devais de rédiger mon avis tout de suite pour trouver
du moins essayer les mots justes !...
Je suis carrément bouleversée. J'ai souris, j'ai rigolé, j'ai pleuré (comme une madeleine, à tel point que mon homme est resté choqué en me voyant souffler dans mon mouchoir comme une cinglée xD) et j'ai flippé, même badé !
Honnêtement, j'ai eu du mal à lire ce roman. Certaines fois même je lisais assez vite comme pour me débarrasser de tout ça... du moins, c'est l'impression que je me donnais ...
Ça me met mal à l'aise et pour être vraiment franche, ça me fait même peur.
Peur que ça m'arrive mais surtout peur de perdre des personnes de mon entourage de cette façon là... c'est tellement injuste ...
Spoiler (Cliquez pour afficher)
J'ai aussi beaucoup badé car après la mort d'augustus, j'ai vraiment ressenti un manque. Son personnage me manquait et c'est la première fois que ça m'arrive de ressentir autant cette sensation avec un livre. C'est comme ci je l'avais réellement connu et qu'il disparaissait et que je ressentais sa mort...
Ça m'a perturbée de ressentir sa ...
Bref, tout sa pour dire que je ne suis pas ressortie indemne de cette lecture. Très peu de lecteurs ont dû s'en sortir indemnes d'ailleurs ...
Et que dire de cette fin ? Juste magnifique ! :pink:
Au final, un réel coup de cœur malgré que je ne me sois pas sentie super bien à chaque moment. :heart:
Sinon, pour parler d'autre chose et éviter que je ne me remette à bader ( je suis encore toute éprise de ma lecture ! ) j'ai céder en lisant la chronique de Lavinia et j'ai acheté
Quand nous étions heureux :D
J'ai aussi craqué en passant sur le suivis lecture de Kyradieuse et j'ai commandé
Bébé boum qui m'a l'air fort sympathique ! Je le reçois vendredi et je pense d'ailleurs que ce sera ma prochaine lecture.
Si j'ai le courage
en fait, surtout si j'ai le temps ! je lirais avant le tome 1 de la série
Il était une fois : au douzième coup de minuit !Si je n'ai pas le courage
donc, entendre par là si je suis trop crevée ^^ , j'enchainerais directement avec
Bébé boum !
J'ai hâte de lire
Quand nous étions heureux mais apparemment c'est également une lecture assez bouleversante et pour l'instant j'ai eu mon comptes en termes d'émotion et il me faut une pause au risque de démarrer une dépression nerveuse !
Allez, une bonne soirée à tout le monde. La maman en détresse file se coucher
avant de devoir se relever d'ici à peine 3/4 heures :pan: