#441 14 Juillet 2014 16:48:49
Bonjour tout le monde !!!
Bon, j'ai été de mariage tout le week-end donc je n'ai pas eu beaucoup de temps pour lire. Heureusement, je me suis bien rattrapée en ce jour férié :D
Je viens de terminer le premier tome de la saga Il était une fois et j'ai adoré. Encore une adaptation des contes de fées mais franchement celles là valent le coup d'être lues. Moi qui est lu les livres Poison, beauté, charme je peux affirmer que ça n'a rien à voir et j'ai LARGEMENT préférée l'adaptation d'Eloisa James. Donc c'est sur, je vais continuer cette saga aussi vite que possible. :heart: ( en espérant que les prochains tomes soient à la hauteur du premier ! )
@Kyra : Je devais recevoir Bébé boum vendredi mais ils ne m'ont pas appelée :( ... Du coup je l'ai toujours pas je suis dégoûtée car je l'aurai bien commencée.
Je file à Leclerc tout à l'heure pour prendre la suite d'Il était une fois donc je leur poserai la question.
Ah et non, je n'ai pas lu ta chronique mais je file de ce pas le faire :D
@Lavinia : Oui, il faut absolument que je le lise. Je viendrais te donner mon avis ! ;)
@Choulie : Je sais pas si j'aurai le courage d'aller voir l'adaptation au cinéma. Le livre m'a vraiment travaillée et pendant plusieurs jours après j'y est pensée et j'ai même bien badée alors du coup le film j'imagine même pas... :pan:
Du coup, je ne connais pas encore ma prochaine lecture mais je viendrai vous en informer dès que je me serai décidée. En plus, petit bout est en plein pic de croissance donc là, pas évident... pffiiiou ! :bisous:
Edit : Bon eh bien je suis passée chez Leclerc et j'ai encore une fois craquée complétement !
- Il était une fois tome 2 : La belle et la bête
- Il était une fois tome 3 : La princesse au petit pois
- Il était une fois tome 4 : Une si vilaine duchesse
- Il était une fois tome 5 : La jeune fille à la tour
:D
Et la libraire m'a offert le tome 1 de La meute du phénix de Trey Coleman. Je connais pas du tout alors on verra bien mais il me semble qu'il est bien noté !!
Ah et je n'ai toujours pas reçu Bébé boum :(
Dernière modification par ahh-uh-riii26 (14 Juillet 2014 21:51:39)