[Suivi lecture] ahh-uh-riii26

• ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#441 14 Juillet 2014 16:48:49

Bonjour tout le monde !!!

Bon, j'ai été de mariage tout le week-end donc je n'ai pas eu beaucoup de temps pour lire. Heureusement, je me suis bien rattrapée en ce jour férié :D
    Je viens de terminer le premier tome de la saga Il était une fois et j'ai adoré. Encore une adaptation des contes de fées mais franchement celles là valent le coup d'être lues. Moi qui est lu les livres Poison, beauté, charme je peux affirmer que ça n'a rien à voir et j'ai LARGEMENT préférée l'adaptation d'Eloisa James. Donc c'est sur, je vais continuer cette saga aussi vite que possible. :heart: ( en espérant que les prochains tomes soient à la hauteur du premier ! )

@Kyra : Je devais recevoir Bébé boum vendredi mais ils ne m'ont pas appelée :( ... Du coup je l'ai toujours pas je suis dégoûtée car je l'aurai bien commencée.
    Je file à Leclerc tout à l'heure pour prendre la suite d'Il était une fois donc je leur poserai la question.
    Ah et non, je n'ai pas lu ta chronique mais je file de ce pas le faire :D

@Lavinia : Oui, il faut absolument que je le lise. Je viendrais te donner mon avis ! ;)

@Choulie : Je sais pas si j'aurai le courage d'aller voir l'adaptation au cinéma. Le livre m'a vraiment travaillée et pendant plusieurs jours après j'y est pensée et j'ai même bien  badée alors du coup le film j'imagine même pas... :pan:

Du coup, je ne connais pas encore ma prochaine lecture mais je viendrai vous en informer dès que je me serai décidée. En plus, petit bout est en plein pic de croissance donc là, pas évident... pffiiiou ! :bisous:

Edit : Bon eh bien je suis passée chez Leclerc et j'ai encore une fois craquée complétement !

- Il était une fois tome 2 : La belle et la bête
    - Il était une fois tome 3 : La princesse au petit pois
    - Il était une fois tome 4 : Une si vilaine duchesse
    - Il était une fois tome 5 : La jeune fille à la tour

:D

Et la libraire m'a offert le tome 1 de La meute du phénix de Trey Coleman. Je connais pas du tout alors on verra bien mais il me semble qu'il est bien noté !!
    Ah et je n'ai toujours pas reçu Bébé boum :(

Dernière modification par ahh-uh-riii26 (14 Juillet 2014 21:51:39)

• de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#442 15 Juillet 2014 11:09:49

La libraire de Leclerc t'offre des livres? Tu as bien de la chance ! J'ai du leur acheter une bonne centaine de livres & autres & jamais je n'ai eu un geste ! Un jour j'ai pris deux pockets pour l'offre 2 livres de la meme édition achetés = 1 livre offert & il n'avait plus de livre à offrir donc elle m'a dit qu'elle n'avait rien pour moi. & le pire c'est qu'ils ont laissé l'offre encore deux semaines après.. Bref, je vais toujours là bas car c'est pratique pour moi mais je suis pas fan.
    Ahah tu as carrément craqué là ! J'espère que le tome 2 sera a la hauteur du précédent sinon tu es mal ^^
    Bonne lecture :)
  • Lavinia

Gollum littéraire

#443 15 Juillet 2014 12:50:37

Haaaaa tu as trop bien fais! Le tome 2 et le tome 3 sont géniaux, vraiment! (Pas lu le 4 par contre.) Poir moi le deuxième est le meilleur, c'est l'adaptation de La belle et la bête avec une bête qui ressemble étrangement à docteur House en jeune! (L'auteure dit s'être inspirée de lui et tout à la fin.) bref, mon préféré! J'ai reçu le cinquième, je vais le lire un de ces jours, le résumé est alléchant :) pour La meute du phénix, si le sexe et les mots vulgaires/crus ne te dérangent pas, moi j'avais adoré parce que l'héroïne à une repartie assez incroyable. Enfin bon, j'arrête de squatter.

(Bibou va mieux? Finies les coliques?)
  • ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#444 15 Juillet 2014 20:46:00

@de-pages-en-pages : moi aussi je vais chez Leclerc plus pour le côté pratique après c'est vrai que je préfère aller dans une vraie librairie mais malheureusement il n'a pas tous les livres que je recherche et les délais d'attente avant qu'il ne se fasse livrer sont parfois long.
    A leclerc je me suis liée d'amitié avec la p'tite vieille si elle me lisait ^^ qui s'occupe du rayon littérature et souvent effectivement elle m'en offre mais bon, ce sont des livres que les maisons d'éditions leurs offres mais c'est mieux que rien !

Quand j'étais enceinte et alitée elle m'en avait donné une dizaine !!! C'est toujours sympa :)

@lavinia : pas de soucis tu peux squatter. :)
    Effectivement j'ai vu que le tome 2 est super bien noté et les commentaires positifs vont bon train :)
    Je te dirais ce que j'en pense et oui j'ai direct pensée a Dr House haha ! La ressemblance est frappante ;)
    Pour les coliques de petit bou' ça vient, ça repars, ça revient ... :(
    Nous sommes allés chez l'ostéo hier et ça à l'air de lui faire du bien... par contre hier soir crises de larmes pendant 2h environ, impossible de le calmer et de l'endormir. Ca fait mal au cœur de voir son enfant souffrir et de ne rien pouvoir faire ... :/

Dernière modification par ahh-uh-riii26 (16 Juillet 2014 15:24:45)

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#445 15 Juillet 2014 21:31:02

QUOUAH ! Je reviens et Bébé boom n'est pas terminé ? :O
    Ca va etre la fessée là...

Dis moi quand tu reçois et commence =)
    Bonne semaine !
  • ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#446 16 Juillet 2014 15:21:44

Kyradieuse a écrit

QUOUAH ! Je reviens et Bébé boom n'est pas terminé ? :O
    Ca va etre la fessée là...

Dis moi quand tu reçois et commence =)
    Bonne semaine !

Ah yé !!! :D
    Je viens de le recevoir et le commence dès maintenant !
    Bonne semaine à toi aussi. ( je passe sur vos suivis ce soir, promis ! ;) )

• Kyra

#447 16 Juillet 2014 18:29:10

Coooool !
    Alors, alors ? *_*
  • ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#448 21 Juillet 2014 21:15:37

Kyradieuse a écrit

Coooool !
    Alors, alors ? *_*

Toujours pas terminé. Je rentre d'un long week-end de chez mes parents et je n'ai donc quasiment pas lu. En tout cas j'en suis maintenant à 75% et j'adore :)

• Kyra

#449 21 Juillet 2014 21:24:42

:yeah:
    Bonne suite de lecture alors ! :D
    (Ya un tome 2 ;) )
  • Lavinia

Gollum littéraire

#450 22 Juillet 2014 09:18:42

Bonne lecture! :)