[suivi lecture] Piplo

• Piplo

Surfeur des couvertures

#371 30 Mai 2014 23:27:03

J'avance tranquillement dans ce polar. J'avais lu le tableau du maitre flamand et malgré l'univers précis des échecs qui m'est peu familier, j'avais bien accroché. Ici, je suis aux côté de bibliophiles prêts à tout... et je me perd un peu dans ces éditions en latin... A suivre!

@Choulie : Merci! Ca augure du positif pour le troisième alors!!
    @Stellade: j'espère que le peintre d'éventail te fera voyager comme moi. C'est peut être parce que je n'ai pas la main verte que le jardin merveilleux de maître Ozaki me fait rêver!!!
    @Licorne!!! Ahhh je viens d'aller voir sur happy, mais c'est un peu loin quand même surtout que j'ai un 21 juin déjà chargé!!! Je penserai à toi!!! Je pense lire N'éteins pas la lumière au mois de juin!!!
    @ Lau1307: il est resté longtemps dans la mienne et c'est dommage car il se lit vite et provoque de bien agréables moments de lecture!!!

Bonne soirée ;-)
  • Stellade

Englouti sous les livres

#372 31 Mai 2014 22:32:55

Merci Piplo...
    Bonne continuation avec le "club Dumas".
    Bon dimanche! :ok:
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#373 02 Juin 2014 13:57:26

Je lui transmettrai tes amitiés ( à mister Minier)  ! bises Piplo !  ;)

ALors ça donne quoi ce club dumas !
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#374 15 Juillet 2014 13:54:25

Je reviens par ici ! car je n'ai pas vu Mr Minier, il a déclaré forfait  sans explication m' a-t-on dit pour le salon de Montmorillon!
    Dommage ! j'ai trimballé ce gros pavé pour rien !

Bonne journée Piplo ! ;)
  • Stellade

Englouti sous les livres

#375 15 Juillet 2014 13:58:25

Coucou! tu en es où, Piplo?
    Je te souhaite un bel été, bonnes lectures :cool:
  • Piplo

Surfeur des couvertures

#376 03 Août 2014 22:47:30

Merci Stellade, Club Dumas n'a pas été une très bonne lecture!
    Merci Licorne, mince pour ta deuxième dédicace de Minier!

De mon côté après un mois de juin très léger, j'ai fait de belles découvertes en juillet, notamment avec l'appel du coucou et Joyland mais aussi des nouvelles intéressantes!
    (mon bilan de juillet).

Et mon mois d'aout commence très bien:
    le beau temps reviens, entre piscine, farniente, jeux et câlins, j'ai lu un livre chaque jour... oui, j'ai du temps!!!!
    J'ai lu Dieu est un pote à moi de Cyril Massarotto et c'est une bonne surprise, je ne l'ai pas trouvé folichon au départ mais j'ai bien aimé la trounure qu'ont pris les choses.
    Hier j'ai lu l'enfant sans nom. Un livre très prenant et douloureux à la fois (car la narratrice a une image très négative d'elle même). Il est très bien écrit. Une dès belle découverte que je conseille vivement.

Aujourd'hui, j'ai lu Terrienne de Mourlevat. Un très bon moment avec cette histoire. Rien à faire je suis fan de cet auteur et de son style.

J'ai commencé Le manoir du mystère de Heather Graham sur ma liseuse (quand j'endors les petits!), vous connaissez??? Une histoire de chasseurs de fantômes... pour l'instant l'équipe est juste constituée... à suivre!

Format papier, je vais attaque Acharnement sans merci de Didier Roy, un auteur que j'ai rencontré en librairie et qui as su me vendre son livre... Et oui j'ai décidé de sortir de ma PAL cet été les trois beaux livres dédicacés d'auteurs inconnus que j'ai dans ma PAL!!!!! Je vais commencer par celui-ci!!!

Des bisous et bonne semaine ;-)

Dernière modification par Piplo (03 Août 2014 22:47:57)

• licorne

Cajoleur de couvertures

#377 04 Août 2014 08:27:02

Un beau planning de lectures variées ! bonne continuation Piplo !

:bisous::bisous:
  • Stellade

Englouti sous les livres

#378 04 Août 2014 19:06:44

Je confirme, un sacré bilan !
    "terrienne "m'a beaucoup plu aussi.
    Merci pour ton accord pour une LC.
    Bonne soirée. A bientôt.
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#379 05 Août 2014 09:06:03

Hello Piplo ! je viens de voir ton com sur mon blog ! très contente de te compter parmi nous, tu me diras quel niveau  tu choisis ! histoire que  je finalise ton inscription !  bises
    On commencera par un THRILLLERRRRR !
    bises !
  • Stellade

Englouti sous les livres

#380 06 Août 2014 21:49:18

Bonne lecture avec notre LC.
    Bonne soirée.