#376 03 Août 2014 22:47:30
Merci Stellade, Club Dumas n'a pas été une très bonne lecture!
Merci Licorne, mince pour ta deuxième dédicace de Minier!
De mon côté après un mois de juin très léger, j'ai fait de belles découvertes en juillet, notamment avec l'appel du coucou et Joyland mais aussi des nouvelles intéressantes!
(
mon bilan de juillet).
Et mon mois d'aout commence très bien:
le beau temps reviens, entre piscine, farniente, jeux et câlins, j'ai lu un livre chaque jour... oui, j'ai du temps!!!!
J'ai lu Dieu est un pote à moi de Cyril Massarotto et c'est une bonne surprise, je ne l'ai pas trouvé folichon au départ mais j'ai bien aimé la trounure qu'ont pris les choses.
Hier j'ai lu l'enfant sans nom. Un livre très prenant et douloureux à la fois (car la narratrice a une image très négative d'elle même). Il est très bien écrit. Une dès belle découverte que je conseille vivement.
Aujourd'hui, j'ai lu Terrienne de Mourlevat. Un très bon moment avec cette histoire. Rien à faire je suis fan de cet auteur et de son style.
J'ai commencé Le manoir du mystère de Heather Graham sur ma liseuse (quand j'endors les petits!), vous connaissez??? Une histoire de chasseurs de fantômes... pour l'instant l'équipe est juste constituée... à suivre!
Format papier, je vais attaque Acharnement sans merci de Didier Roy, un auteur que j'ai rencontré en librairie et qui as su me vendre son livre... Et oui j'ai décidé de sortir de ma PAL cet été les trois beaux livres dédicacés d'auteurs inconnus que j'ai dans ma PAL!!!!! Je vais commencer par celui-ci!!!
Des bisous et bonne semaine ;-)
Dernière modification par Piplo (03 Août 2014 22:47:57)