#1096 01 Août 2014 13:43:43
Coucou,
Depuis mon dernier passage, j'ai terminé
L'appel du coucou de Robert Galbraith. C'est un bon policier à l'anglaise, bien mené, avec une galerie de personnages sympathiques, j'ai particulièrement apprécié le détective. Mais il manque une petite touche d'originalité qui ferait la différence. Mon
billet est par ici si ça vous tente.
J'ai également terminé
Les Suprêmes d'Edward Kelsey Moore que j'ai beaucoup aimé, c'est un beau roman de femmes, une amitié touchantes entre des personnages qui admettent leurs défauts et leurs failles, et qui n'ont pas toujours eu la vie facile.
En ce moment je lis
Avant d'aller dormir, de SJ Watson, l'histoire d'une femme souffrant d'amnésie, elle se réveille chaque matin en n'ayant aucun souvenir, mis à part ceux de son enfance et parfois de sa vie d'étudiante, alors qu'en réalité elle a 47 ans. C'est un thriller, assez prenant, j'en ai lu 1/4 et j'accroche bien.
Enfin voici mon
bilan du mois de juillet, avec 6 romans lus, dont 3 qui m'ont vraiment emportée :)
Je pars en vacances demain et je reviens le 13 août. Pour patienter un peu, je vais programmer mon billet sur Les Suprêmes pour mercredi 6 août. Avec moi, j'emporte ma liseuse sur laquelle je pense m'attaquer en priorité à
Au revoir là-haut de Pierre Lemaître, qui devrait m'occuper un moment ! J'emporte aussi le tome 6 de
Bride Stories.
Je vous dis à bientôt, bonnes lectures à vous ! :bisous:
Dernière modification par Stellabloggeuse (01 Août 2014 22:58:05)