[YA] [Roth, Veronica] Divergent - Saga

Sondage - Si vous viviez dans "Divergent", quelle faction choisiriez-vous ?

Les Altruistes
8% - 11
Les Audacieux
30% - 38
Les Fraternels
26% - 33
Les Sincères
6% - 8
Les Érudits
26% - 33

Total : 123

Création du sondage : 05 Octobre 2011 15:45:44
Dernière édition (05 Octobre 2011 15:46:35)

Discussion fermée
  • del

Livraddictien débutant

#561 12 Juillet 2014 20:04:21

Tome 1-2 et 3 terminé, un grand coup de coeur pour moi, même si la fin du tome 3 m'a un peu déçue.
    J'ai l'impression que c'est fin a été baclée.
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#562 16 Juillet 2014 20:58:45

Pourtant, dès le départ, l'auteure savait qu'elle écrirait cette fin de cette manière
  • PetiteBelge

Bibliophile

#563 16 Juillet 2014 21:14:12

Je viens de commencer le tome 1 et la lecture me tient en haleine * heures de sommeil manqués : 8 * :)  Vivement la suite, je crois que je suis accroe
  • lulai

Dompteur de pages

#564 17 Juillet 2014 13:12:12

J'ai lu le recueil de nouvelles sur Tobias et je dois dire que j'ai été un peu surprise par les révélations qu'on y trouve, en particulier sur les évènements du tomes 1. On voit l'histoire sous un nouveau jour. Après je dois dire que je réserve ce livre aux fans
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#565 20 Juillet 2014 22:50:58

J'avais déjà lu quelques nouvelles de son point de vue.
    Après, est-ce que ça vaut le coup d'acheter un livre juste pour quelques nouvelles....

Pour Pittacus Lore, je dis pas, là, ça vaut clairement le coup vu que c'est totalement inédit et que ça complète mais là ....
  • hypoty

Petit joueur sur les mots

#566 20 Juillet 2014 23:04:36

Sincèrement les deux nouvelles en plus de la trilogie la Sélection ne m'ont rien apportées de plus, alors je me méfie des tomes bonus...et puis ça peut faire du bien de laisser un personnage un peu dans son mystère et pas se sentir obligé de tout révélé sur lui, je trouve que ça peut même le gâcher.
    Mais ça dépend, je sais que je ne pourrai jamais dire non à un recueil de nouvelles sur Sirius Black par exemple ou n'importe quel autre personnage de Harry Potter, je peux donc comprendre...

Sinon j'aurais choisi les Altruistes ou les Fraternels comme faction.

Dernière modification par hypoty (21 Juillet 2014 23:35:56)

• lulai

Dompteur de pages

#567 21 Juillet 2014 10:41:26

Aveline a écrit

J'avais déjà lu quelques nouvelles de son point de vue.
    Après, est-ce que ça vaut le coup d'acheter un livre juste pour quelques nouvelles....

Pour Pittacus Lore, je dis pas, là, ça vaut clairement le coup vu que c'est totalement inédit et que ça complète mais là ....

Moi je l'ai pris en ebook moins cher, perso je ne pense pas l'acheter en papier, ça n'apporte pas énormément à l'intrigue et c'est vraiment pr les fans à mon gouts, après on comprends mieux 4

• Rosehill Cottage

Dompteur de pages

#568 22 Juillet 2014 10:17:20

Je viens de lire le tome 1 et je suis à plus de la moitié du tome 2 !!

Wahouuuuuuuu la vache je suis complètement sous le charme !

Gros coup de :heart:
  • marinesbooks

Néophyte de la lecture

#569 22 Juillet 2014 13:00:15

Moi aussi j'ai lu les deux premiers tomes d'affilée, c'était vraiment génial! Mais le troisième tome n'est pas encore sorti dans la même édition alors je dois attendre septembre :'(
  • Rosehill Cottage

Dompteur de pages

#570 22 Juillet 2014 15:34:13

marinesbooks a écrit

Moi aussi j'ai lu les deux premiers tomes d'affilée, c'était vraiment génial! Mais le troisième tome n'est pas encore sorti dans la même édition alors je dois attendre septembre :'(

Moi je suis en train de les lire en ebooks donc j'avoue que ça m'arrange car il n'y a aucune édition qui se ressemble pour les 3 c'est relou :tetemur: