#553 30 Juillet 2014 17:48:00
J'ai finalement arrêté Magie d'entreprise. C'est pas que je me faisais chier mais juste qu'il n'y avait rien qui me retenait. Je crois que c'est aussi parce qu'après 200 pages, j'étais pas totalement rentrée dedans et qu'il restait 400 pages après. Donc voilà. Puis, je pense que la bit-lit est un genre qui m'a plu à un moment mais dont le côté divertissant ne me suffit plus.
Par conséquent, j'ai décidé de me débarrasser et de refiler des livres de ce genre qui trainent dans ma PAL depuis un moment et que je pense que je ne lirais pas. Cygne Noir T1 de Richelle Mead
Les vampires de Chicago T1 de Chloe Neill
Queen Betsy T1 de MaryJanice Davidson
Psi Changelins T1 de Nalini Singh
Chasseuse de la nuit T4 de Jeaniene Frost
La communauté du Sud T11 de Charlaine Harris
État neuf pour tous
On peut faire un troc si vous voulez (livre poche) ou si vous faites partie de ceux et celles que je "connais" sur le forum, je peux juste vous l'envoyer sans rien en retour si ce n'est votre âme. Bref, si vous êtes intéressés, c'est par MP :)
Donc, j'ai donc laissé tomber Magie d'entreprise pour commencer ça :
<image>Aristotle is an angry teen with a brother in prison. Dante is a know-it-all who has an unusual way of looking at the world. When the two meet at the swimming pool, they seem to have nothing in common. But as the loners start spending time together, they discover that they share a special friendship—the kind that changes lives and lasts a lifetime. And it is through this friendship that Ari and Dante will learn the most important truths about themselves and the kind of people they want to be.
Je n'ai lu que 8% donc il est encore tôt pour juger. Niveau anglais, c'est facile à comprendre sans être simpliste. J'ai même appris que l'expression To give a bird ou Flip a bird voulait dire Faire un doigt d'honneur. A part ça, pas de problème et puis même ça, ça se comprend avec le contexte mais j'aime bien, c'est joli. ^^