#1320 12 Août 2014 09:54:07
Merci C'era :3
Anou, il y a des chances qu'il te plaise ! Curieuse d'avoir ton avis dessus le jour où il arrivera entre tes mains (vu nos PALs respectives, la date est un peu aléatoire ;) )
Je devrais faire une vidéo sur Quand les colombes disparurent ! J'ai énormément apprécié la première moitié, mais sur la seconde je n'ai pas bien compris où Sofi Oksanen a voulu en venir, et ça m'a beaucoup moins plu.
Elinor cherche à me faire lire Purge, mais je retenterais bien Sofi Oksanen avec Baby Jane qui parle d'une femme devenue trop angoissée pour sortir de chez elle.
Lyra, Je l'ai en ebook, donc anytime :)
Depuis la dernière fois, j'ai donc terminé Quand les colombes disparurent comme je le disais à Anou plus haut.
J'attaque de nouveau le mois Lyra pour de vrai en lisant des livres qu'elle m'a recommandés (on va dire que The Day of the Triffids était du bonus). J'ai terminé La Volonté du Dragon de Lionel Davoust, une novella que j'ai beaucoup apprécié pour son atmosphère et simplement pour l'idée !
Et là je suis en plein dans Marina de Carlos Ruiz Zafon, dont j'ai dévoré la première moitié. La seconde devrait suivre rapidement =D Encore un excellent roman en équilibre parfait entre ambiance sombre, mystère et semi-roman d'apprentissage !
Ensuite j'attaquerai sans doute Lost at Sea de Bryan Lee O'Malley et Le Treizième Conte de Diane Setterfield.
Ha et je bouquine Assassination Classroom au ptit dej (je suis au début du tome 3), c'est bien sympathique.