[Suivi lecture] Vivi Potter

• Vivi Potter

Mange-mots

#1491 28 Juillet 2014 18:36:30

Mypianocanta a écrit

Profite, profite, profite … tu sais comme une fois l'année lancée elle passe vite ;)
    Le tome 2 du Chardon et du Tartan va ressortir chez J'ai Lu ? ça c'est une super nouvelle … parce qu'en occas' les FDP sont rédhibitoires vu le poids des pavés. Et j'espère que la série va arriver en français vite (suis fainéante là-dessus :lol: )

Bonne continuation :-)

Oui My! le 3 septembre d'après amazon! le tome 1 ressort le 20 aout !

• Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#1492 29 Juillet 2014 09:58:26

Je suis contente que tu sois de retour !!!! :D
    Bonne lecture ! :D
  • Histoire de plumes

Gastronome littéraire

#1493 29 Juillet 2014 13:17:34

Ma petite Vivi j'ai bien reçu ton message sur le Chardon, je l'avais repéré avant de partir en Écosse, quand je cherchais justement des lectures "écossaises" mais trop tard pour le terminer dans les temps du coup il est dans ma wish , en attente ...
    Tu as l'air d'avoir aimé ! Ça me conforte dans mon projet de le lire !
    On reste longtemps en Écosse ou l'histoire se déroule ailleurs finalement ?

Gros bisous et merci pour ta pensée ;-)
  • Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#1494 29 Juillet 2014 14:15:56

Urf, Lycée Yser...C'est pas celui où y'a masse de population féminine ? XD
  • Vivi Potter

Mange-mots

#1495 29 Juillet 2014 14:50:04

@ June: toute l'histoire se passe en Écosse dans le tome 1! pas sure pour la suite mais je pense que tu aimeras! le tome 1 ressort en poche le 20 aout!

@ TAG: écoute, les filières concernent la menuiserie, l'ébénisterie, la peinture, le métier de géomètre et commerce et vente! mais je pense qu'il y a plus de garçons sauf, en filière vente je pense! Je te dirai quoi! Perso je m'en fiche un peu. Je pense que Jolliot Curie a un public davantage féminin...tu veux faire la sortie des lycées pour te trouver une copine?! y'en a pas en école d'ingé??? :ptdr:

Bon côté lecture j'ai commencé Les lunes de Barcelone...les 2 premiers chapitres présentes quelques lourdeurs...j'espère que ça va s'arranger. Et sinon les persos principaux sont pour le moins singuliers, dont un, Menelaus Roca, anatomiste qui a été en prison pour meurtre, assez glauque...c'est du moins ce que je ressens quadn on nous le présente en train d'ouvrir l'abdomen d'un scarabée vivant...bref...un livre qui apparemment est empreint d'une ambiance gothique, assez glauque, voire poisseuse comme les rues deBarcelone qui me font penser à celles de l'East end. je vous en direz plus prochainement!

Sinon je me suis racheté un nouveau petit carnet pour noter toutes mes lectures et achats. je n'avais plus de pages pour ça dans l'ancien.

j'ai également commencé à réaliser mon colis pour le swap romance que je fais avec Chouppye pour la e année consécutive!

au niveau des achats, j'ai craqué pour Le pays de la liberté de Ken Follett. j'ai hâte de le découvrir.

Passez une bonne journée! gros bisous
  • Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#1496 29 Juillet 2014 14:58:46

Hahaha, j'avoue que c'est pas trop ça en école d'ingé, surtout en info XD . Mais bon, j'en suis pas encore réduit à chercher à 4 ans en dessous de moi :lol:
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#1497 30 Juillet 2014 11:03:08

Bonne idée le carnet ^^ Et les Ken Follett sont vraiment supers :)
    Bonne lecture ^^ J'ai hâte de voir vos colis-swaps ! :D
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1498 30 Juillet 2014 14:08:07

Rho tu me tentes bien avec ton Ken Follett … je sens que la wish va monter :D

Bonne lecture :)
  • Vivi Potter

Mange-mots

#1499 30 Juillet 2014 18:48:54

Bon j'ai mis les Lunes de Barcelone en pause le temps de lire Captive du Highlander. Je l'ai lu en un après-midi. C'était sympa ^^ rien d'original mais voilà c'est sans prise de tête.
    Il faut que je fasse mes avis. Celui sur Le chardon est en cours et il me reste 2 romances: Un baiser diabolique et captive du highlander! mais avant, c'est tâches ménagères! mon linge m'attends! lol gros bisous
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#1500 30 Juillet 2014 19:20:18

Du ménage, oh, beurk ! Je n'en ai déjà que trop fait aujourd'hui ! Bon courage, Vivi ! Je reviendrai lire ton avis sur Le Chardon et le tartan, je sais que ce que tu vas en dire va me pousser à encore ajouter un titre de plus à ma PAL mais après tout, un de plus ou un de moins... Je suis d'humeur philosophe, ce soir ! :P