#1495 29 Juillet 2014 14:50:04
@ June: toute l'histoire se passe en Écosse dans le tome 1! pas sure pour la suite mais je pense que tu aimeras! le tome 1 ressort en poche le 20 aout!
@ TAG: écoute, les filières concernent la menuiserie, l'ébénisterie, la peinture, le métier de géomètre et commerce et vente! mais je pense qu'il y a plus de garçons sauf, en filière vente je pense! Je te dirai quoi! Perso je m'en fiche un peu. Je pense que Jolliot Curie a un public davantage féminin...tu veux faire la sortie des lycées pour te trouver une copine?! y'en a pas en école d'ingé??? :ptdr:
Bon côté lecture j'ai commencé Les lunes de Barcelone...les 2 premiers chapitres présentes quelques lourdeurs...j'espère que ça va s'arranger. Et sinon les persos principaux sont pour le moins singuliers, dont un, Menelaus Roca, anatomiste qui a été en prison pour meurtre, assez glauque...c'est du moins ce que je ressens quadn on nous le présente en train d'ouvrir l'abdomen d'un scarabée vivant...bref...un livre qui apparemment est empreint d'une ambiance gothique, assez glauque, voire poisseuse comme les rues deBarcelone qui me font penser à celles de l'East end. je vous en direz plus prochainement!
Sinon je me suis racheté un nouveau petit carnet pour noter toutes mes lectures et achats. je n'avais plus de pages pour ça dans l'ancien.
j'ai également commencé à réaliser mon colis pour le swap romance que je fais avec Chouppye pour la e année consécutive!
au niveau des achats, j'ai craqué pour Le pays de la liberté de Ken Follett. j'ai hâte de le découvrir.
Passez une bonne journée! gros bisous