[Suivi de lecture] Azariel87

• Cathy

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#1341 11 Août 2014 19:06:44

Je ne connais pas du tout ta nouvelle lecture xD
    Mais j'espère que tu passes un bon moment! =)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1342 12 Août 2014 17:10:29

bonne lecture :) ah ton avis sur Les sentinelles ne m'encourage pas à le lire tout de suite du coup
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1343 12 Août 2014 17:12:14

Même chose que Cathy, je ne connais absolument pas ta lecture, mais je te souhaite une bonne lecture ! :)
  • emilie08

Les doigts collés au papier

#1344 12 Août 2014 21:05:50

ah ça y est il est déjà lu Anna et le French Kiss ;)
    J'ai hâte de le lire également... pas assez de temps malheureusement pour tout caser!!!!

Par contre je ne connais pas ta nouvelle lecture non plus mais régale toi ;)
  • tachas

Érudit des mots

#1345 13 Août 2014 10:39:39

Bonne lecture Aza et bon mercredi :bisous:
  • choulie

Guide touristique des librairies

#1346 15 Août 2014 21:22:39

J'ai hâte de savoir ce que tu vas penser de l'Impératrice des sept collines, j'avais vraiment beaucoup aimé la Maîtresse de Rome.
    Bonne lecture ! =)
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#1347 17 Août 2014 11:27:47

Bonne lecture Azariel :)
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1348 02 Septembre 2014 15:12:20

Coucou à tous, j'espère que vous allez bien et que vous avez passé de bonnes vacances pour ceux qui ont en eu.

Petit recap dans mes lectures, même si je n'ai pas grand chose à dire puisque je n'ai presque pas lu depuis ces derniers jours et semaines, c'était les vacances aussi pour moi côté blog, page Facebook, et lecture, et l'envie n'y était pas vraiment. Mais j'ai tout de même terminé L'impératrice des sept collines, que j'ai adoré ! J'ai super hâte de lire la suite, même si j'ai quand même un peu moins aimé que La maîtresse de Rome. Hâte de retrouver les personnages pour voir ce qu'il va leur arriver par la suite.

Hier j'ai décidé de lire le 7ème et dernier tome de Chasseuse de la nuit, j'ai lu seulement 2-3 pages et j'ai un peu de peine à m'y mettre, j'espère avancer quand même de quelques chapitres aujourd'hui.

Très bonne journée et lecture à tous :bisous:

Dernière modification par Azariel87 (02 Septembre 2014 15:12:51)

• Lavinia

Gollum littéraire

#1349 02 Septembre 2014 17:22:58

Je ne sais pas si tu as vu mais le troisième concerne d'autres personnages, une intrigue qui se passe avant La maîtresse de Rome :)

Bonne nouvelle lecture!
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1350 02 Septembre 2014 21:58:53

Lavinia : oui j'ai vu, mais apparemment Paradiseandco, avec qui j'ai lu ce 2ème tome, m'a dit qu'il y aurait une suite à L'impératrice des sept collines, et je pense que c'est le cas vu comment ça se termine, c'est un peu comme si on avait la fin alors que tout commence, donc je pense qu'il y aura une suite avec Vix ;)