#128 17 Août 2014 16:51:01
Merci pour ton avis Cerisia, ça me fait moins culpabiliser d'abandonner. Souvent avec les "classiques" que je n'arrive pas à lire, je me dit que je passe à côté d'un truc exceptionnel ... et que c'est bête de laisser tomber !
En attendant de recevoir Jessie de Stephen King, j'ai décidé de sortir 2 livres de ma PAL :
Tragédies complètes de Sophocle : j'avais lu une grosse partie du livre il y a quelques temps, et il ne me restait qu'une histoire à lire sur les 7 ... le hic, c'est que j'ai oublié laquelle c'est ! :sifflote: . Je vais relire les histoires vite fait, en espérant me souvenir de ce que j'ai déjà lu ou pas.
Les Métamorphoses d'Ovide : un gros classique que je veux lire depuis longtemps, mais il me fait un peu peur. J'ai déjà lu une ou deux histoires, j'ai beaucoup aimé ! Je vais donc le laisser sur mon bureau, et le lire petit à petit. J'en viendrai à bout plus facilement !
Nous sommes déjà mi aout ... je sais que dès Septembre, je ne pourrais plus lire beaucoup (voire pas du tout) à cause des cours, du boulot ... je profite donc de ces 15 derniers jours pour essayer de lire un maximum de livres !! :)
Dernière modification par Melia (17 Août 2014 16:51:13)