#763 27 Août 2014 12:26:46
Coucou là dedans!
Bon, après ces congés qui n'ont eut de vacances que le surnom (j'ai fais plein de travaux dans la maison, jusqu'à dimanche dernier 19h!), me revoili!
Alors, j'ai lu, depuis :
Les
Happy Project 1 et 2. Sympa, ça peut etre prometteur, j'vais lire la suite quand elle arrivera!
Les deux volumes de
All you need is killBien Bien sympa!
Je découvre d'ailleurs le bouquin et le film en postant ça xD
Les pommes tombent pas bien loin des arbres comme on dit !
J'ai beaucoup aimé le rythme, le cadre et le dessin (mais bon, le dessin, je savais que j'adorerai ahahah)
Le livre des étoiles, tome 1Bien sympathique aussi. Ca n'a fait aucun profit (heureusement, car j'ai pas eut le temps de lire quasi XD), ça se lit vite, et avec grand plaisir! Je voulais d'ailleurs emprunter la suite mais... LA BIBLI EST FERMÉE :'S :'S :'S (notez le cri de désespoir).
J'ai beaucoup aimé ce monde a cheval entre magie et technologie, ca peut donner des situations bien recherchées (comme le craquage d'un mot de passe pour ceux qui l'ont lu) ^^
On m'a donc prêté
Honor Harrington, tome 3... et
tome 4 (parce que, je cite, "au cas où").
J'ai commencé le volume 3 hier matin, j'ai déjà lu 200 pages XD J'aime de plus en plus je crois... Reste à voir si l'equilibre politique/space op continuera de me convenir avec les volumes...
En prochaines lectures BD, j'ai le
Elfes, tome 7
Sherlock Foxet Lady Liberty
mais j'ai toujours pas décidé ce que je lirai après Honor (la bibli rouvre que fin septembre -_-')!
J'ai ouvert le Jon Shannow... c'est ecrit "toupiti", y'a "touplindepaj"... du coup j’hésite vachement XD
Et vous ca roule sinon?
Ptitetroll j'ai bien vu ton message, mais j'ai pas encore vraiment eu/pu prendre le temps d'y rep (cette semaine c'est la course sorry).
Dernière modification par Sollyne (01 Septembre 2014 10:17:32)