[Gabaldon, Diana] Le chardon et le tartan - Saga

• Assaliah

Néophyte de la lecture

#101 12 Août 2014 04:44:06

Petit double post mais il y a du nouveau : Le premier tome est ressorti en poche en France !! Il y regagne le titre VO de la série à savoir Outlander et en illustration la même photo de Jaime et Claire que la version américaine :clapi: Pour avoir vu cette dernière en magasin, la notre est carrément plus jolie =D !! N'hésitez pas c'est l'occasion de découvrir ou redécouvrir cette série !

<image>

La série quant à elle a enfin démarré avec le premier épisode samedi dernier ! Pour l'instant c'est très fidèle au livre et ça risque un peu de dérouter ceux qui ne connaissent pas. Début un peu lent mais la suite est prometteuse ! Les acteurs sont vraiment parfaits en tout cas, ça fait plaisir à voir !! Je laisse un petit lien vers le magnifique générique au passage !
  • Rosehill Cottage

Dompteur de pages

#102 05 Septembre 2014 13:19:17

Rohhhhh j'entends toute la blogo parler de cette série et de ces livres ! J'ai très envie de les découvrir moi aussi ça m'a l'air très sympa.
  • Invité

Invité

#103 05 Septembre 2014 14:11:13

Bonjour,

Je ne connaissais pas du tout cette saga et suite à de nombreux avis plus que positifs je me suis jetée sur la nouvelle édition quand je l'ai vu dans ma librairie.
    Maintenant, il ne me reste plus qu'à prendre mon courage à deux mains pour le commencer car l'épaisseur de ce pavé est impressionnante!
  • roxou06

Commis de lecture

#104 05 Septembre 2014 16:01:37

J'ai regardé les deux premiers épisodes de l'adaptation et pour l'instant je trouve cela vraiment réussi :)
  • Sia

Super-Livraddictienne

#105 05 Septembre 2014 16:44:25

Pour la série télé, en revanche, c'est que ça se passe !
  • paikanne

Useur de marque-pages

#106 05 Septembre 2014 22:34:22

C est à l occasion de cette réédition que j ai découvert la série. Le premier tome est pour moi un coup de coeur :pink:
  • magiciennedoz

Ingénieur en construction de bibliothèques

#107 05 Septembre 2014 22:38:07

moi aussi j'adore le 1er je le relis une fois par an
    je l'ai découvert en 1998 et depuis mon rêve c'est d'aller en Ecosse
    sur les lieux décrits dans le livre !
  • gabrielleviszs

Chercheur de mots

#108 16 Septembre 2014 20:50:04

et un de plus dans ma wish :)
  • Anastasia.B

Lecteur assidu

#109 19 Septembre 2014 16:28:37

Comme beaucoup je m'intéresse à cet ouvrage car la blogo fait beaucoup de bruit, j'ai eu l'occasion de voir quelques extraits de la serie et j'ai vraiment envie de me le procurer !
  • Quand Nanie Lit

Lecteur en pantoufles

#110 21 Septembre 2014 20:18:55

En parallèle du visionnage de la série, j'ai commencé à lire à lire le premier tome et pour le moment j'aime beaucoup.