[Eli Anderson] Discussion avec l'auteur de Oscar Pill

• Lyra Sullyvan

Accro des mots

#131 24 Juin 2010 21:55:53

Juste un petit passage pour moi parce que je n'ai pas encore eu l'occasion de lire Oscar Pill, mais ce n'est pas l'envie qui manque et ça ne saurait tarder !

Bref, merci de prendre le temps de venir nous voir et de répondre aux questions, et bonne continuation !
  • Eli Anderson

Auteur

#132 24 Juin 2010 21:56:28

Ah, ma Violette, mon petit coeur tou mou ! J'adore (vous devez me trouver cinglé, je vis tellement intensément mon histoire - ou plutôt leur histoire, parce qu'ils deviennent indépendants, et je le vis mal, en bon papa poule qui voit ses petits partir ;-) - que j'en deviens ridicule.
    VIolette a une importance toute particulière : elle est une petite partie de moi-même mais elle est bien plus intéressante que moi. je m'explique :
  • deubline

Livraddictien débutant

#133 24 Juin 2010 21:57:40

suspense....
  • myrddin

Amant des romans

#134 24 Juin 2010 21:58:06

**impatiente**
  • Goldslayer14

Guide touristique des librairies

#135 24 Juin 2010 21:58:34

Ah intéressant, je savais qu'elle n'était pas présente pour rien et ça me fait plaisir de lire cela.
  • Max Hell

Lecteur professionnel

#136 24 Juin 2010 21:58:56

deubline a écrit

suspense....

J'avoue ! :lol: M. Anderson sait garder le suspense dis donc :P

• myrddin

Amant des romans

#137 24 Juin 2010 21:59:31

**a mal son doigt d'appuyer sur F5 :sifflote: **
  • Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#138 24 Juin 2010 21:59:39

Go Violette go !!!
  • Eli Anderson

Auteur

#139 24 Juin 2010 22:00:50

j'étais un incorrigible rêveur  les extravagances, je n'ai (hélas) aucun mal à les inventer, puisque... je ne les invente pas, ou presque pas ! ;-)
    je voulais un personnage rêveur et décalé dont, pour une fois, on ne se moque pas. Violette est la revanche des planeurs/neuses : elle est à l"ouest, sur une autre planète, et tout le monde l'aime, l'adore, même quand on ne la comprend pas. La difficulté fut de ne pas en faire une demeurée, mais je crois que ce n'est pas le cas ; la naïveté, la candeur n'est pas un trait de bêtise, au contraire, il est la marque d'une vérité intérieure, d'une sincérité, j'aime.  En réalité, dans un monde magique, incroyable, qui sidère tout le monde, c'est elle qui y est le plus à l'aise !
    Elizabeth : je vous laisserai rôtir sans rien diiiiiire...
  • deubline

Livraddictien débutant

#140 24 Juin 2010 22:01:04

Maxo0 a écrit
    deubline a écrit

suspense....

J'avoue ! :lol: M. Anderson sait garder le suspense dis donc :P

Même sur une discussion de forum, il est très fort ;)