#162 24 Juin 2010 22:13:11
avant de répondre à Constance, je précise que j'ai des projets ados comme des projets adultes, oui. certains sont bouclés, au frais (pas comme Elizabeth qui sue tout ce qu'elle peut dans sa marmite ;-) ), d'autres sont à état de plan.
COnstance : les US : en réalité, au début, je n'avais situé ça nulle part, et comme on était déjà un peu paumé avec la géographie intérieure, j'ai décidé de ne pas en rajouter !!
Alors pourquoi les US ? parce que je voulais un endroit où toutes les nationalités pourraient être représentées de manière plausible, un melting pot comme à Babylon Heights, comme dans Kildare Street, où vit Oscar, avec des voisins grecs, irlandais, indiens, chinois, et j'en passe... où trouver ça de façon plus évidente qu'aux states ? alors boum : j'ai inventé pleasantville, quelque part aux states.
je ne renie pas mon identité française, et comme l'a fait remarqué notre bloggeuse qui mijote (Elizabeth, sortez du four, on parle de vous lol), je ne me gêne pas pour y mettre, de manière sauvage, oui, je sais, des Zizou, du Nutella, des twingo et tout ce qui me fait plaisir ! je suis un anarchiste, je sais...