[Eli Anderson] Discussion avec l'auteur de Oscar Pill

• Lyra Sullyvan

Accro des mots

#181 24 Juin 2010 22:23:51

Ça c'est du teasing ! ^^
  • Eli Anderson

Auteur

#182 24 Juin 2010 22:24:10

Maxoo, merci pour ta présence chaleureuse, tes questions, ton enthousiasme, et si tu as d'autres questions, passe par mon blog wwwelianderson.info et clique sur contact pour m'envoyer un mail, je réponds TOUJOURS ! et plus encore maintenant qu'on se connaît, tous. bonne nuit !
  • constance-ciel

Improvisateur de marque-pages

#183 24 Juin 2010 22:24:50

on est vraiment obligé d'attendre l'automne ??? :P
  • Goldslayer14

Guide touristique des librairies

#184 24 Juin 2010 22:24:53

Très intéressant, c'est vrai que les sentiments amoureux devaient forcément apparaître à un moment donné.
  • Max Hell

Lecteur professionnel

#185 24 Juin 2010 22:25:57

Eli Anderson a écrit

Maxoo, merci pour ta présence chaleureuse, tes questions, ton enthousiasme, et si tu as d'autres questions, passe par mon blog wwwelianderson.info et clique sur contact pour m'envoyer un mail, je réponds TOUJOURS ! et plus encore maintenant qu'on se connaît, tous. bonne nuit !

Merci à vous d'être venu nous rencontrer ! :D Je mets votre blog en favoris, comme ça je ne le louperais pas :D Bonne nuit à vous tous :D

• Eli Anderson

Auteur

#186 24 Juin 2010 22:26:30

MAllou : un pseudo parce que je ne voulais tromper ou désarçonner mon lectorat de thriller avec Oscar, je craignais qu'il imagine lire un polar et finir avec Oscar, mais je n'ai jamais caché que TS et Eli A. étaient un seul et même auteur, ce qui aurait été ridicule.

Lyra :
  • constance-ciel

#187 24 Juin 2010 22:27:06

puisque vous écrivez aussi pour les adultes et dans un tout autre genre et que nous parlons d'écriture (heureusement que c'est à l'écrit, si j'avais du lire ça à voix haute, j'aurais perdu mon souffle), j'aurais voulu savoir si c'est très différent d'écrire pour un jeune public ? Est-ce plus ou moins difficile ?
  • deubline

Livraddictien débutant

#188 24 Juin 2010 22:28:41

:D Tu m'a fais rire, Constance... Mais poursuivez..
  • constance-ciel

#189 24 Juin 2010 22:30:48

deubline a écrit

:D Tu m'a fais rire, Constance... Mais poursuivez..

j'ai pensé à ça parce que mon prof de français a voulu lire à tout prix lire ma dissert' à voix haute l'autre jour et qu'à la fin de la lecture, il avait du mal à respirer tellement mes phrases étaient longues ^^

Dernière modification par constance93 (24 Juin 2010 22:31:21)

• Eli Anderson

Auteur

#190 24 Juin 2010 22:31:32

Lyra :
    oui, je lis beaucoup, tous les jours, c'est indispensable, c'est mon air - à part qqs rares moments d'écriture durant lesquels j'éprouve le besoin de m'éloigner des autres livres.
    je lis de tout, par ex, ces derniers temps, une bio de la Callas, Hunger games, SAcqueville-west, bref, de tout !
    comment me suis-je fait publier ? un conte de fée : je ne connaissais rien à lédition, je quittais l'alsace pour Marseille (vous imaginez le choc ??) , j'avais deux mois de flottement, j'ai sorti mon ordi devant le vieux port, j'ai écrit le sang des sirènes, l'histoire d'un type qui a le droit de revivre les 6 derniers mois de sa vie pour enquêter sur sa mort sans avoir le droit de changer le cours des évenements (je changeais de vie, et me demandais moi-même si je n'étais pas passé à côté d'une vérité cahcée dans mon passé...). je l'ai envoyé à 10 éditeurs, et boum : 3 réponses positives 15 jours plus tard. je n'en revenais pas...