[Suivi lecture] Llyx

 
  • Llyx

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #1 16 Septembre 2014 19:16:13

    Bonjour/ bonsoir tout le monde !

    Je vois que tout le monde (ou presque) a un suivi de lecture ! Alors pourquoi pas moi ?
    Donc voilà, je lis majoritairement de la Fantasy - Fantastique - Bit-Lit - Romance - Fiction-historique - et genres similaires !
    Alors, que ceux qui m'aiment me suivent ! Non ? Bon, d'accord ... ;)

    <image>Hier soir, le 15 septembre 2014, j'ai commencé The Bone Season, tome 1 de Samantha Shannon

  • Llyx

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #2 17 Septembre 2014 19:02:15

    J'ai fini The Bone Season, tome 1 très tôt ce matin !
    Un peu déçue par certains détails, mais dans l'ensemble, j'en ressors satisfaite ! Si vous souhaitez en savoir, j'ai écrit ma chronique : Avis : Saison d'os de Samantha SHANNON.

    Bonne soirée à tous !
  • Leajiven

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #3 17 Septembre 2014 19:34:59

    Coucou =)

    J'ai The Bone Season dans ma PAL, ma soeur a adoré ! J'ai hâte de le commencer, il a l'air vraiment bien !
  • La route des lecteurs

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #4 17 Septembre 2014 20:05:14

    Je ne connais pas mais j'espère que tu aimes et bonne lecture :D
  • Llyx

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #5 17 Septembre 2014 21:32:24

    Cette série est vraiment prometteuse ! Comme je l'ai lu en étant malade, y a des trucs que j'ai pas totalement compris, et j'ai trouvé certaines explications un peu confuses. Mais sinon, c'est un bon premier tome ! :)

    @leelys : Je comprends pourquoi elle a aimé - j'espère que tu appréciera également ! Tu me diras ? :D

    Là, j'hésite entre deux bouquins de ma PAL : Les Salauds Gentilshommes, tome 1 : Les Mensonges de Locke Lamora ou Lieutenant Eve Dallas tome 27&28 ...
  • Llyx

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #6 20 Septembre 2014 09:39:58

    Bon finalement, je n'ai commencé aucun des deux ! J'ai eu l'opportunité d'avoir le premier tome de Lux de  Jennifer L. Armentrout  en anglais & gratuit en format ebook, du coup j'ai pas hésité une seule seconde ! ;)
    Par contre, impossible de vous dire à quelle page, j'en suis XD Je suis arrivée à 25% environ :D

    Dur de reprendre la lecture en anglais, ce n'est que ma quatrième lecture en VO. J'ai lu la trilogie Rouge Rubis en anglais en juin (les Editions Square Fish ont fait de supers beaux bouquins !).

    Bonne journée à tous ! :)
  • Llyx

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #7 22 Septembre 2014 11:11:11

    Et voilà, j'ai fini cette nuit le premier tome de la série Lux : Obsidian, lecture en anglais ! Même s'il m'est arrivée de ne pas tout saisir, j'ai adoré ce livre ! Hâte de lire la suite :)
    J'écrirais ma chronique dans la semaine ...

    Maintenant, la question est : que vais-je lire ? :)

    Bonne semaine à tous !
  • tachas

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #8 22 Septembre 2014 16:54:55

    Bonne lecture ! J'irai voir ton avis avec plaisir. Je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup l'univers qu'il dégage, tes avis sont très pertinents =) Bonne semaine !

  • Llyx

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #9 22 Septembre 2014 17:44:33

    Je te remercie !  Ça fait vraiment plaisir d'avoir de tels retours sur mon blog ;)

    Je pense que ce soir je vais me mettre à lire L'Ère des Miracles, Tome 1 : L'Échiquier des Dieux de Richelle MEAD !

    Bonne soirée à tous.

    PS : Je dois dire que ton blog, aussi, est sublime !

    Dernière modification par Llyx (22 Septembre 2014 17:46:25)

  • Llyx

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #10 23 Septembre 2014 07:31:33

    J'ai commencé hier soir L'Ère des Miracles, Tome 1 : L'Échiquier des Dieux de Richelle MEAD et j'ai bien avancé parce que j'en suis à la page 151 :)