Outlander

• LeCoindAudrey

Passionné du papier

#31 26 Septembre 2014 20:14:26

Que ce soit la série ou le roman, j'aimerai beaucoup m'y plonger. Avec leur pause jusqu'à Avril 2015, j'ai le temps de rattraper mon retard ! :)
  • Rosehill Cottage

Dompteur de pages

#32 28 Septembre 2014 12:53:25

magiciennedoz a écrit

vous avez bien de la chance de pouvoir la regarder ! :(

Pourquoi tu ne peux pas la regarder ?

• magiciennedoz

Ingénieur en construction de bibliothèques

#33 28 Septembre 2014 19:20:26

Rosehill Cottage a écrit
    magiciennedoz a écrit

depuis mon intervention,  j'ai trouvé un site où je peux voir les  épisodes mais
    je ne peux pas suivre en anglais  (pas assez bonne en anglais et mal-entendante en plus) ! il me faudrait un sous titrage  !
    j'ai regardé les belles images du 1er épisode  comme je connais l'histoire par coeur ça m'a bien plus qd même!

• Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#34 29 Septembre 2014 21:27:57

Je ne sais pas si vous avez vu la mauvaise nouvelle, mais la série ne revient pas avant le 4 avril...
    Hiatus de mi-saison (beaucoup trop long à mon avis, qu'est ce qu'on va faire de nos vies en attendant :'S )
  • Rosehill Cottage

Dompteur de pages

#35 30 Septembre 2014 08:49:32

magiciennedoz a écrit
    Rosehill Cottage a écrit
    magiciennedoz a écrit

depuis mon intervention,  j'ai trouvé un site où je peux voir les  épisodes mais
    je ne peux pas suivre en anglais  (pas assez bonne en anglais et mal-entendante en plus) ! il me faudrait un sous titrage  !
    j'ai regardé les belles images du 1er épisode  comme je connais l'histoire par coeur ça m'a bien plus qd même!

OK je ne savais pas Miss.
    Pour avoir lu le livre c'est vrai que la série est très fidèle au livre donc tu pourrais suivre mais c'est quand même mieux avec les sous-titrages.
    Tu devrais essayer cacaoweb =D

• magiciennedoz

Ingénieur en construction de bibliothèques

#36 30 Septembre 2014 13:11:30

Rosehill Cottage a écrit
    magiciennedoz a écrit
    Rosehill Cottage a écrit

Pour avoir lu le livre c'est vrai que la série est très fidèle au livre donc tu pourrais suivre mais c'est quand même mieux avec les sous-titrages.

?? je vais voir ce que c'est !?

• Rosehill Cottage

Dompteur de pages

#37 01 Octobre 2014 17:48:50

magiciennedoz a écrit
    Rosehill Cottage a écrit
    magiciennedoz a écrit

?? je vais voir ce que c'est !?

Je ne devrais pas parler de ca ici mais c'est un site où tu peux regarder les films et séries en s*******g !

• missmolko1

Guide touristique des librairies

#38 03 Octobre 2014 12:54:18

@ Darkness Turns Me On : oui j'ai vu ça, ça va être long d'attendre :(
    @ magiciennedoz je regarde toujours les épisodes avec sous titres, parce que sans c'est très difficile. L'accent écossais est très prononcé et même mon fiancé qui parle couramment anglais (c'est sa langue maternelle), il a parfois du mal a comprendre.....
  • alexa1706

Lecteur du dimanche

#39 07 Octobre 2014 13:37:25

J'ai adoré cette série que j'ai trouvé en phase avec les romans. Et les deux acteurs principaux sont tout simplement géniaux
  • Aventurine

Bibliophile

#40 04 Mai 2015 18:29:40

Je commence tout juste cette série (j'ai vu 3 épisodes) mais je suis déjà accro ! Les acteurs sont supers bons je trouve, les paysages sont waouh, et l'histoire est intéressante et prenante, notamment avec l'arrière-fond historique. Je suis conquise par la qualité de cette série !