#394 01 Septembre 2014 22:15:44
Sitsuko : Merci! J'ai apprécié le premier tome de Fruits Basket en tous cas, c'est un début.
De George Sand, je te conseillerais La petite fadette, François le champi et/ou les Contes d'une grand-mère (qui font partie de mes préférés de cet auteur.
Elsinka : J'espère aussi.
Gigi-Sempai : Je ne peux pas avoir d'avis sur l'ensemble de l'histoire pour l'instant, mais c'est sûr qu'elle commence bien
Bon, ça fait plusieurs jours que je suis revenue, mais je suis débordée. Et j'ai peu lu ces quinze derniers jours.
J'ai lu et apprécié Adieu d'Honoré de Balzac, terminé comme je le prévoyais Catherine Morland le 15 (je l'ai continué le 14 et je l'aurais bien fini ce jour-là, d'autant que je ne voulais plus le lâcher, mais les impératifs de la vie et la fatigue des voyages en train en ont décidé autrement). J'ai aussi lu le tome 4 de Papillon de Miwa Ueda, La lettre au père de Kafka et Journaux de voyage de Camus. J'ai également un peu avancé dans mes lectures en cours.
Hier soir (et j'ai continué aujourd'hui dans les transports en commun) j'ai enfin repris le tome 1 des Misérables de Victor Hugo. Me voilà à la bataille de Waterloo et j'ai l'impression que je vais avoir un peu de mal avec ce passage...