#311 26 Juin 2010 14:04:38
Raaaah, les Français ! Vous avez tout à apprendre hein ! :D
Suis rentrée à 5h lundi, mercredi, jeudi et hier encore plus tard ! :D Mardi, on est rentrés vers 3h !
On avait une Parisienne en Erasmus avec nous, elle est vraiment super triste de repartir demain... On l'a complètement débauchée ! :lol:
La bière, j'aime pas trop... (A part la Kriek !) Sauf dans les TD (Thé dansant, où y'a évidemment pas de thé, hum.), ce sont des grosses soirées estudiantines où il faut s'habiller comme des clochards (dixit notre super Française !) parce que la bière est à un euro et on se la balance dessus... Mais vraiment faut le vivre pour comprendre l'ambiance !
Roooh n'empêche j'ai jamais autant fait la fête de ma vie !! Passoa, pisang, vin blanc-violette, goldstrike, vodka, rhum, et surtout, SURTOUT : amaretto !!! Tous les soirs, ça fait un petit peu mal... Mais qu'est-ce qu'on s'amuse ! Et puis on boit pas non plus à se rendre malade... Et on danse sans s'arrêter jusqu'à ce que le soleil se lève ! Par contre là, mes pieds vont lâcher, j'ai des cloches partout et j'ai plus du tout de voix :D ! Ma mère croit qu'on m'égorge à chaque fois que je l'appelle !
Bon, j'arrête de raconter ma vie parce qu'il s'en est passé, des choses, cette semaine !
Sinon, comment ça s'est bien passé ton oral de français ?? T'as tout cartonné ? :P
T'es toujours dans Le monde de Sophie ? Moi j'ai pas lu une ligne depuis dimanche après-midi, ça me fait trop bizarre ! Suis en manque... =D